C'est bien aussi un col pour faire un test ^^ J'essaie ce soir de modifier mon bouchon de bocal si j'ai le temps et j'essai aussi d'aller faire un test. Pour les vidéos, ce n'est pas encore gagné ^^
Vue imprimable
C'est bien aussi un col pour faire un test ^^ J'essaie ce soir de modifier mon bouchon de bocal si j'ai le temps et j'essai aussi d'aller faire un test. Pour les vidéos, ce n'est pas encore gagné ^^
@pichnaute pour les durite transparente fait attention car il y en a qui ne tiennent pas la chaleur et qui finissent par jaunirent puis cuire et donc cassez avec des températures élevées
Alors plusieurs soucis en parti résolu en attendant la suite, déjà filtre à air :
Fichier joint 7467
Fichier joint 7468
Ensuite le bocal :
Fichier joint 7469
Pour @Seb@. : (état du flanc du pneu avant gauche)
Fichier joint 7470
Fichier joint 7471
Résultats :
28 degrés
Fichier joint 7472
26 degrés
Fichier joint 7473
Pour les plus fou (@tedenx, @pichnaute)
https://youtu.be/RG1DxRhv1XM
Ça fonctionne au top, dommage pour le circuit de dimanche, ça sera pour une prochaine ^^
Je suis épaté par l'état des pneus Oo
Ah bon ? Pourtant je lui ai mis sa race ^^ Le mécano porsche m'a dit de mettre à chaud, donc sortie du 1er run la pression preco constructeur pour pas les attaquer de trop et qu'il accroche, ça l'a fait pas mal ;-) ça va durer encore avec les 2 trains ^^
Le bitume n'était peut-être pas ultra-abrasif ? Des pneus comme ça, c'est beau.
Pour les PSS, sous les 2.5b à chaud l'avant gauche morflait beaucoup, beaucoup trop. J'avais dû remonter mes pressions avant à un énorme 2.7b. Avec les Yokohama, je tourne à 2.2 / 2.3 devant et 2.10 / 2.15 derrière. Ils ont la rigidité nécessaire au niveau des flancs pour éviter le souci que j'avais avec le PSS, d'un pneu qui se couchait beaucoup trop sous la jante dans les gros appuis.
Elle envoi du pâté, trop bon
Vas chez ums, d après eux notre turbo bloque à 153 g/ s. Ah ah