Pour le nouveau CT, je sais que si un voyant est affiché au tableau de bord, ça posera problème. Quel est celui affiché par la suppression du cata, voyant moteur ? Est-il enlevable avec un elm327 ?
Vue imprimable
Pour le nouveau CT, je sais que si un voyant est affiché au tableau de bord, ça posera problème. Quel est celui affiché par la suppression du cata, voyant moteur ? Est-il enlevable avec un elm327 ?
Oui sa peut se supprimer le temps de passer le ct.
Mais sa sa va revenir rapidement.
Un ami a passé le ct crème en supprimant le voyant défaut moteur juste avant de passer, avec son Elm.
Bon c'était avec un Picasso, mais c'est pareil X)
@pouma abon decata pourquoi ça????
Je me renseigne. Mais en fin du compte, je reste avec mon décata Milltek.
Ok car je m’était renseigné aussi avant mon choix et plusieurs personne mon fortement conseiller le cata sport plutôt que decata
Je me suis aussi renseigné par la suite. Et ma conduite se prête plus avec un cata....
Par rapport au couple.
Ok oui toute à fait c’est ce qu’on m’a dit aussi
reprog tu vois pas la difference
Et puis c'est pas des tracteurs, faut aller chercher la puissance, pas le couple ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Que veux tu, c'est l'air de la campagne!!!😋
Bonjour, j'ai cherché un peu pour une ligne milltek et je m'y connais pas trop , j'ai trouvé sur un site revendeur milltek une ligne à 800e. Le montage est compliqué pour ce genre de ligne ? j'ai pas envie d'être bloquer a cause d'une petite incompatibilité donc je vous demande ici. J'ai regardé quelques vidéos et le bruit a l'air vraiment pas mal. Le lien de la ligne ici c'est chez Diapason et au pire j'irais chez eux pour le montage si j'ai des problèmes.
Merci !
Non c'est très simple c'est plug and play, tu as des tutos sur le Forum. As tu regardé du côté d'InoxCar aussi ?
Ah bah parfait alors je vais pouvoir faire ça moi-même, et non je connais pas du tout InoxCar je vais aller me renseigner aussi merci beaucoup !
Dans cette section échappement tu auras toutes les infos sur les diamètres de ligne à choisir, les compatibilités et la découpe à faire pour le montage.