Ok merci pour les infos j'attend son retour et son message alors
Vue imprimable
Petit question vous avais une sollicitation du turbo sur le starter le matin? Car d'après moi je ne n'entendais pas la dépression de la dump avant et depuis quelque jour je l'entends (au starter juste sur la fin quand le régime redescend)
Avec la dump d'origine je l'entendais, avec la forge je n'ai pas fait attention
Moi aussi sa me le fais mais je pense que c'est normal non!!!
Ok si je ne suis pas le seul sa me rassure alors
Quelqu'un peut me donner le diamètre de la petite douille alu, j'ai reçu ma durite mais ils m'ont envoyé avec les anciennes côte et du coup ça monte pas... Donc en attendant qu'il me renvoi, je voudrais bien pouvoir monter quand même.
Merci de votre aide
Je te l avais dis lol
La mienne est toujours dans la section vente 50 euros fdp inclus et c est bien la.version modifier avec autocollant et porte clés.
Je prends. On voit ca en pv.
J'arrive peut être un poil tard, mais comme il va falloir que je découpe, si JLL ne l'a prend finalement pas je te l'a prend ^^
Pkoi la decoupe ghostinet?
Je passe en admission directe je pense, donc je vais devoir couper une durite ^^ Et du coup ça m'aurait permis d'en avoir une propre en cas de retour arrière ;)
Ah ok, je comprend mieux
Mais si tu lui prend pas grave ;-)
bsr a tous
pour ceux qui ont monté la durite le gain se situe a bas regime avec une montée plus fluide dans les tours c'est bien cela?
merci d'avance de vos retours car elle me titille pas mal
Oui, c'est bien cela. En fait ça te fait gagner un peu en charge de ton turbo, perso j'ai gagné 2g/s pour un maf à 177g/s
ok merci
toutes vos valeurs moi je suis total largué....
sinon vous avez eu des nouvelles d'alex74 et de ses écopes pour l'arrivée d'air? je me ferais bien le combo durite plus écope dans un premier temps
Il doit être en déplacement, il ne me répond pas, mais je pourrais te vendre la mienne si tu veux, je vais passer en admission direct ;-)
ahh bah écoute pourquoi pas ouai
tu l'avais monté sur la tienne ? complique ou non pour un non mecano ?
tu es de quel coin en france juste par curiosité?
Compliqué non, tu as un clip à retirer pour enlever l'ancienne et tu mets l'ecope et ton boa et c'est fini. Moi j'avais ouvert le pare choc en +
Je suis d'Orléans ;-)
ok merci
tiens moi au courant dans ce cas pour l'écope car suis preneur :)
Je te dis ça dans la semaine ;-)
J'ai pas mal lu tout ça. Ca pourrait m'intéresser. Le seul moyen aujourd'hui c'est de passer par le site de Redox? Ils font plus avec signature?
Et c'est quoi cette histoire d'écope?
tu peux poster une demande d'achat d'une durite sur le forum
j'ai de mémoire un membre qui en a une a vendre pour euro 6
contact @atvp67 il m'en avait proposé une quand je voulais la monter
Hello , désolé oui j'était en déplacement et plus trop sur le forum... je ne fabrique plus d'écope en se moment ça me prend trop de temp
désolé
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ah. Intéressant!
Juste dis moi qu'elle est rouge s'il te plait! ^^
C'est qu'un détail mais j'aimerais vraiment mettre une rouge.
Ok. Why not.
Et tu la lacherais à combien?
70€
Neuve jamais montée et avec les embouts en alu rectifiés par redox, donc pas de problème de montage ^^
@atvp67 je te l'a prend si Mathieu n'en veut pas ;-) mp si tu veux
C'est noté phpbb_wink @MathieuR la balle est dans ton camp ^^
@ghostinet tu as trop coupé la tienne ? Ou tu en veux juste une deuxième "au cas où" ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
@oulia Non j'ai encore 2 3 cm de marge sur la mienne, et non plus, pas pour moi cette durite. J'aide une personne à faire une préparation propre sur sa voiture, du coup me faut une redox en + pour sa voiture (une coupe franche ^^)
Ha OK, j'en avais trouvé une sur leboncoin mais la personne ne savait pas si ça allait sur une euro5 ou euro6...et puis j'ai lâché l'affaire ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Oui mais j'en trouve peu d'occasion c'est chiant ^^ Et pour la couper, c'est ♥♥♥ de prendre une belle toute neuve ^^
Oui pardon.
J'vais la prendre, désolé. :/
@atvp67 On finalise ça en mp.
Pas grave ^^ Si quelqu'un d'autre en possède une, je prend ^^
sinon les anglais on repris ton idee https://www.comkotes-tuning.co.uk/pe...-intake-scoop/