La chance moi c'est BFV et BO4 que j'ai eu offert
BO4 j'ai filé le code a quelqu'un de ma famille
Et du coup j'ai pris forza horizon 4 ultimate editionnavec tout les dlc dedans
Vue imprimable
La chance moi c'est BFV et BO4 que j'ai eu offert
BO4 j'ai filé le code a quelqu'un de ma famille
Et du coup j'ai pris forza horizon 4 ultimate editionnavec tout les dlc dedans
@Fabien, tu as un train de retard, regarde un peu plus haut ^^
Moi du coup avec la RTX j'ai le choix entre BF5 que j'ai déjà téléchargé (pas bien !) et Anthem, qui ne m'intéresse pas plus que ça, mise à part pour le visuel, pas fan de ce genre de jeu.
Anthem j'ai un ami qui le cherchait, si tu veux lui vendre ta clé, je peux lui en reparler.
Moi bf5 avec la 980ti ça tourne au top, bien content [emoji4]
dommage sur forza horizon 4 il y a pas de 208 gti ou de 308 gti dans le constructeur peugeot, il ne propose que la 205 t16 @nicoluffy
Oui Renault est beaucoup mieux représenté que Peugeot c'est dommage en effet
ma petit 205 dans forza
Fichier joint 13466Fichier joint 13467
Salut, moi je joue à Diablo 3 sur PC, CS:GO et de temps en temps à league of legends
Moi je roule principalement avec la lancer 8, sub 2011 et sub 1999 en hiver
La je vais passer sur la sunna et la Porsche 911 2019 pour le printemps ^^
Mes chers amis,
Après avoir ruiné moultes années avec les JV (en ligne surtout), je suis un ancien gros geek. Maintenant que j'ai la GTi et que je découvre d'autres choses dans la vie.
Je suis dégouté des jeux en ligne, mais je m'intéresse de nouveau au old school / rétrogaming (SNES et GB/GBA en particulier) lorsque j'ai le temps et l'envie. Mais regardez un peu le old school que j'ai ressorti et que j'arrive à lancer sur mon PC W10 :
https://i.imgur.com/v4Bf1bl.jpg
Franchement, même si c'est pas beau (à l'époque c'était la claque) ça reste certainement l'un des meilleur Need for Speed auquel j'ai joué et il reste toujours parmi l'un des meilleur de toute la franchise. Avec la M3 GTR, la Gallardo mais surtout la Dodge Viper. ♥
Noooooooooooooonnnn le meilleur c'est underground 2 ! en mode jacky tuning ^^
Underground 2 est excellent aussi (il est aussi installé sur mon PC, ça fonctionne nickel sur Windows 10 également), mais j'ai une préférence pour Most Wanted 2005. Son ambiance sombre, les courses poursuites et aussi le choix des voitures dedans me plaisent plus que ce que propose Underground 2, bien qu'underground a des choses assez sympas (les néons clignotants c'est de la patate !)
Ah underground 2 le meilleur de tous :)
Je me rappelle encore la vidéo d'intro ou tu perds sa skyline et que tu débarques dans la nouvelle ville au volant de la 350z verte a l'aéroport
Et puis paf direct la 106 pour commencer le jeux mdr
Des bon souvenirs
Le kiff si ils font un remake de ce jeux
Je vous présente la BMW M3 GTR de Most Wanted Coupe Franche ! phpbb_lool
https://i.imgur.com/58acizX.jpg
Bon pas aussi sexy que nos bombinettes GTi, mais j'me suis dit pour le lulz, mais ça marche pas mal en vrai en jeu, le rendu est sympa ! phpbb_lol
Pareil ! A la fin du 1er opus d'Underground cependant, ma RX7 allait plus vite que dans NFSU2. Ils ont dû se rendre compte qu'une RX7 qui prend 390km/h dans les drag races, c'était un peu too much ^^ En tout cas j'aimais bien ce jeu, un tantinet (oh punaise, "tantinet", le mot plus utilisé depuis 1920) BOURRIN ^^
Ouais enfin dans le 2 une 206 qui prend plus de 310 c'est abusé aussi ^^
Et une 2080 TI HS mdr
Plus jamais j'achète une première série ^^
Ah ♥♥♥♥♥ ! pour le coup ma 2060 première édition tourne a merveille
Il y a eu beaucoup de soucis sur la première série des 2080 et 2080 TI dont fait parti la mienne
La faute viendrait d'une puce micron qui a depuis été changé par une Samsung
Oui elle est garantie je vais demander un échange
En attendant que la 2080TI rentre de réparation, petit upgrade câble management et ventilateur ^^
Fichier joint 13882
Fichier joint 13883
Sacrée bête dis donc !
Pour ma part j'ai plus de vie sociale, j'ai commencé Division 2 sur PS4... ^^
@Fabien il est bien? Car j'ai été déçu par les Tom Clancy précédents.
Il est dans la lignée du Division 1 si tu as pas aimé c'est quasiment pareil @christo
Ah ok, je suis encore nostalgique de Raibow six Vegas, j'avais adoré ce jeu.
Il me tente bien division 2 mais j'ai peur de trop l'aimer mdr
Du coup je me contente de horizon 4
Actuellement sur Farcry 5, j'adore!
Asus m'annonce 4 à 6 semaines de réparation
J'espère que ça va marcher après ça ^^
Far cry 5 avait l'air vraiment pas mal je l'avais regardé en letsplay
New dawn doit être dans le même style vu que c'est la suite
Mince je savais pas qu'il y avait un Far Cry 5 ! Pour le coup un des rares jeux auquel j'ai joué vraiment c'était Far Cry 3 ! Le 4 j'ai pas accroché par contre..
En ce moment je suis sur BF1 c'est original la campagne avec la possibilité de piloter un tank ou un avion [emoji106]
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Bf1 je l'ai torché aussi celui la LOL
Mon préféré reste far cry 3.
Far cry primal aussi très bien
Disons que pour moi VAAS reste le meilleur méchant de la série des far cry. Totalement fou
Je ne sais pas si y'a des vieux geeks comme moi mais juste pour vous annoncer ma présence sur Wow Classic avec plaisir et nostalgie.
De retour aux affaires après 15 ans d'absence.
Serveur pvp fr Finkle
Au plaisir ++
Hello les amis,
Même si c'est un forum voiture, je sais qu'il y a pas mal d'amateurs de jeux vidéos et d'informatique. Donc je me permets de vous demander conseil :)
Voilà, j'ai un pc portable qui commence à se faire vieux (7 ans 1/2). Il fonctionne encore pas trop mal mais la batterie est morte et le disuqe dur assez lent. A l'époque c'etait une bonne config ^^ (i7-3610qm, 8 Go de RAM, Ge Force GT630M)
Que me conseilerez vous de prendre/faire pour mon utilisation (retouche photos amateur, jouer à Euro Truck Simulator de temps en temps) ?
J'y ai bien pensé à mettre un SSD et une nouvelle batterie mais est-ce rentable sur un pc qui commence à avoir de l'âge?? C'est toute la question.
Et puis le SSD ne va pas résoudre le paramètre jeux vidéos, même si ce n'est pas primordial.
Oui, choix énorme, c'est bien ça le problème. Et quand je vois certaines config qui dépassent les 1000€ et qui ont encore 2xUSB 2.0 sur les 4 USB de la machine, je suis choqué!! Mon vieux a 4xUSB 3.0 pour 800€ à l'époque.
Et même si j'ai un iPhone, en mettant le critère jeux de côté, un MacBook me tenterait bien mais hors budget lol
Oui en effet ! et mcbook + jeux = non mdr.
Je te conseillerait de suivre les promos pendant les soldes sur dealabs, souvent de bons avis dans les commentaires.
Pou être tranquille, il faut tabler dans les 800-1200 € selon la taille/type d'écran et la config. Pour les marques, reste sur du Dell/Lenovo/Asus(selon les modèles).