Raté, c'est une NC30
RC ce sont les 750 4t, NC pour les 400 4t
Vue imprimable
Raté, c'est une NC30
RC ce sont les 750 4t, NC pour les 400 4t
J'ai regardé la peinture ils disent de la passer au four à 160° pour que ça tienne, c'est marqué lavage "doux" donc je suppose que si je mets ça sur mes feux arrières et que je lave au karcher ça va pas résister longtemps [emoji848]
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Tu parles de la peinture à vitrail? Je n'ai vu nulle part d'info concernant une cuisson de la peinture.
Je ne sais pas à quel point c'est solide, mais effectivement, je ne pense pas que ça résiste longtemps au traitement du karsher.
Je lave principalement la bPS à la main, et je n'insiste jamais avec le karsher. C'est plus dangereux qu'autre chose pour la peinture
Effectivement, il tient la température et les UV, mais j'ai pas pensé à la haute pression
Je vous ferais un retour d'ici quelques semaines/mois quand à la solidité de ce vernis.
Sinon tu as ce genre de produit. Par contre, c'est irréversible je pense
https://www.mtk-tuning.com/vernis-po...00ml-386.html#
Effectivement, je vais tester un mélange de vernis et d'acrylique noir pour voir ce que ça peut donner, en tout cas ça me tente bien de faire les feux avants en jaune sur la GT86, ça va bien avec le rouge je trouve [emoji7]
Il existe du covering vinyle transparent aussi ��
Yes mais mes feux sont impossibles à faire sans y passer la journée et pour un résultat plus que moyen, je suis allé voir un pro (celui qui m'a fait le carbone à l'intérieur) qui m'a dit "c'est la m*rde tes feux arrières" lol
Super tuto
Quel est le rendu lumineux par rapport à l'origine ?
Salut,
Ca rend plutôt pas mal :)
La couleur jaune est bien présente.
Le faisceau lumineux est bien linéaire, bas, assez large. Niveau puissance ça n'a rien à voir avec l'origine, ça aide bien sur petites routes.
Je roule pas en ce moment donc je sais pas encore quand j'aurais l'occasion de faire une photo du rendu