Oui ça me fait peur pour la suite..
Vue imprimable
Oui ça me fait peur pour la suite..
C'est compliqué a vendre ces 208 ^^
Pas une touche moi mis à part un négociant de voiture de luxe et de sport qui veut que je mette ma voiture a vendre chez eux ^^
Elle est à vendre depuis combien de temps ta GTI ? Moi la meilleure proposition c'est un pro qui me propose 10000€ en achat ou 11000€ en dépôt vente mais bon c'est qu'une proposition par téléphone sans avoir vu le véhicule, et on sait comment ça se finit une fois qu'on se déplace...
Sur reprise cash by Peugeot j'ai eu une estimation à 11400€ et une fois arrivé en concession on me dit 9500....ou alors 11000 si je prends une occasion ou sinon 12500 pour une neuve. Mais bon la 308GTi ph2 n'était pas dans mes moyens avec plus de 42K€...
Au fait mon dossier avance pour la nouvelle, après un refus du crédit par la concession (3 mois d'ancienneté chez mon nouvel employeur), je suis passé par Cetelem car ils proposent également la garantie mécanique et le dossier vient d'être accepté !
Voilà, plus qu'à attendre les sous et vendre la XY pour passer sur ma rubis (hop, nouvel indice) ^^
c'est pas vraiment un nouvel indice, t'avais déjà dit rouge ^^
tu peux me redonner le lieu du garage (par MP) si jamais je me promène dans le coin (l'annonce étant désactivée)
MP fait, et si c'est un nouvel indice, c'est un rouge rubis lol
Ça va faire 1 semaine demain
Un peu plus de 1000 vues et le téléphone cliqué 30 fois en tout ^^
Cash m'y Peugeot ma proposé 17300 et en concession ça va sûrement descendre à 16000 ^^
Rubis, donc une Peugeot. Rubis, donc pas une 308 GT ni GTi. Tu as une XY, on se doute que tu ne vas pas prendre une Like.
Bref, GTi classique ou GTi BPS ?