bon en tous cas ici tous le monde est d'accord pour dire que si je veux une voiture fiable sans problème je peux bel et bien me tourner vers la 208 gti ? =) !!!?
Vue imprimable
bon en tous cas ici tous le monde est d'accord pour dire que si je veux une voiture fiable sans problème je peux bel et bien me tourner vers la 208 gti ? =) !!!?
Malgré tout mes montage, mes demontage moteur... J ai jamais eu de problème sur le moteur euro 6. une belle mécanique. :-)), après on peu tomber aussi sur une mauvaise voiture. Moi j ai eu la meilleure... :-)) lol
^^ disons qu'aucune voiture n'est 100% fiable, mais mon mécano m'a dit que les 208 gti et 308 gti n'était pas sujette aux pannes mécaniques récurrente ;) Après tu peux toujours tomber sur une voiture mal entretenu ou autre ...
ouaip ! c'est deja ca qu'elle sois pas réputé pour des pannes récurrente
et j'ai déjà poser la question mais je n'arrive pas a être sur
a quoi identifions une 208 gti ph1 d'une ph2
Les feux arrières différents (plus foncés sur la phase deux)
Le pare choc avant re-dessiné (notamment au niveau des anti-brouillard, le cerclage en chrome c'est la phase une)
merci
donc il n'y a que ces détail la ?
Après tu as le SMEG qui change ainsi que la motorisation mais ça ça ne se remarque pas au premier coup d'oeil
ph1 : ancien parechoc avant et anciens feux arrière + moteur Euro 5 (200ch) sauf la GTi 30th qui dispose de l'Euro 6 (208ch + start and stop)
ph2 : nouveaux parechoc avant et feux arrière + moteur Euro 6 (208ch + start and stop)
Si tu prends un euro 5 (écrit 208 sur le moteur au lieu de 200), déjà tu limites pas mal les problèmes potentielles (parce que disons le, les problème sont surtout mécaniques sur les phases 1 (pompe HP, bobines...))