Tout pareil une fois à un feu ,papy avait toute sa famille dans son Range Rover v8 , moî j'étais en clio rs2.
Il a pas compris le pauvre ...
Apres en reprise j'aurais rien pu faire mais la en depart arrêté.
Vue imprimable
La Bonne Année à tous, plein de bonnes chose pour cette nouvelle année qui commence ;)
Titine a eu son cadeau de Noêl aussi
http://img11.hostingpics.net/pics/21...025850944n.jpg
Vendredi soir en sortant du boulot par -3 degrés , après 5mn de route, pression pneus à réajuster lol
http://img11.hostingpics.net/pics/64...63496112d8.jpg
Dsl, photo en roulant :cyp:
J'ai fais le reset en roulant, et plus rien depuis :bah:
Refais ce matin avec le compresseur fournit, manque 300g à l'avant
Petit tour par Total pour tester le sp98 excellium, moins cher en France que le sp98 normal en Belgique :w
Avec l'Excellium, ne t'attends pas à moins consommer. La différence, c'est sur l'émission de particules et... la couleur des canules d'échappement en arsouillant ! Différence notable pour ma part, et si cela ne doit rien changer à l'encrassement dans la culasse ("merci" l'injection directe...) je suis enclin à croire ce qu'avancent Total et BP (Ultimate) sur l'encrassement pistons / cylindres.
Meilleurs vœux à toi aussi @nicoGti bel achat pour ta belle. Pour la pression la Clio est assez sensible. Moi aussi des que la pression baisse aussi un peu elle me le dit et le comportement en est plus le même du tout.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Depuis Juin,ça va lol avec les Dunlop, je reste tranquille avec les routes grasse du moment... fais qq frayeurs à l'époque avec la 308 montée en Dunlop également
Salut, tu as senti une différence avec ton filtre ? Pour ma part je roule à l'excellium mais les canules sont pourries après 100km ! Pas vu de changement par rapport au sp98 de chez Esso..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Tu n'aurais pas "de la ♥♥♥♥♥ dans le tuyau" ? Désolé pour l'expression lol
Essaye de ne pas alterner et roule fort pendant quelques pleins. Ce sont peut-être bien les saletés accumulées qui ressortent. J'avais eu le tour également.
Le problème c'est que sur mes 50km de trajet boulot-maison je suis à 27km/h de moyenne alors je peux pas rouler fort, toujours dans les bouchons... Du coup je pense que titine s'encrasse !
La semaine dernière en doublant sur autoroute (110 en 6eme avec gaz à moitié) j'ai eu une coupure des gaz avec un bon gros bang à l'échappement, je pense que les bougies sont fatiguées, je vais les changer dans un mois lors de la révision et je verrai bien l'état des anciennes (elles ont 42000km).
Oui @oulia c'est trop pour des bougies, tu verras elles seront cramées au démontage.
D'après les infos Peugeot c'est 60.000km/4 ans ou 40.000/4ans en sévérisé ce qui fait énorme ! Pareil pour le filtre à air, quand je vois sa ♥♥♥♥♥♥ après 10.000km j'imagine même pas à 60.000 !! Je change mon filtre à air tous les 10.000 perso.
Je demanderai à avoir les bougies lors de la révision pour voir leur état et envisager un changement chaque année vu que je fais plus de 20.000 par an.