-
À Périgueux c'est Manuel il me fait un bon prix et si tu penses que tu peux voir avec Sylvain si tu le connais bien pour qu'il prenne un peu de temps pour faire une reprog aux petits oignons et que tu peux obtenir tous les données qui te sont nécessaires moi ça ne me pose aucun problème
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
-
Ok tu me donnera la date, et je verrai avec lui juste avant du coup.
-
Ok super dès que tu m'auras fait parvenir le kit normal ou à deux radiateur je le monterai ensuite je contacterai manuel pour fixer un rendez-vous mais avant je te contacterai pour savoir tes disponibilités
-
Mon prénom c'est Patrick et le mieux je pense que pour les prochains contact je puisse te téléphoner c'est toi qui vois
-
-
Alors les testes ce passe comment ?
-
3 fichier(s) joint(s)
grosse chaleur !!!
CA y est , j ai testé le montage, et les performances sur ma BPS qui me sert d étalon. j ai bossé tôt ce matin , mais malgré ça gros coup de chaud. le radiateur s intègre parfaitement.et les performances sont très bonnes. j ai tiré dedans au max pour faire chauffer le système, surement pas autant qu' un circuit comme ghostinet aujourd’hui, mais costaud l' essai par 32/33 degrés à l ombre . petite photo de la face avant, et prise de mesure il y a 1 h . pour résultat, le moteur ne souffre pas du tout des fortes chaleurs, il prend même 181.8 G/S en débit d air à 1.4 bar avec 1.5 en pic, 1552 cc/min en injection , 118 % en efficacité volumétrique avec + 22 degrés en températures admission. j ai tapé très fort dedans pour ne pas épargner la capacité de dissipation des calories du radiateur. Trop bon
-
c est du tout bon , pour moi. ca envoie du bois même par gros temps a plus de 32 dehors, sans perte de pression turbo, sans que les températures s envolent comme c est le cas en origine. mission accomplie.
-
-
En commande , le même kit version échangeur neuf origine pour enzoD, et le kit pour 308/ RCZ échangeur neuf pour rcz 297. çà sera donc ce radiateur. YES....