Ah oui exact, il est produit en Chine, le plus cher sont les frais d envoi, je l ai reçu dans une caisse en bois :-)). Du coup tu te le commande alors ?
Vue imprimable
Ah oui exact, il est produit en Chine, le plus cher sont les frais d envoi, je l ai reçu dans une caisse en bois :-)). Du coup tu te le commande alors ?
Non non je préfère que tu t'en occupes et en plus vu le travail que tu as effectuer je me vois mal faire une chose pareille pense à ton RIB demain et il me tarde d'avoir des échos des proto en cours
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
Au fait quelle est la signification du logo
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
Pour le prix de toute façon ça change rien, je ne fais quasiment aucune marge sur les pièces, ce dernier radiateur me coûte 140 euros livré chez moi. Je fais un prix au plus juste, qui comprend bien sûr mon temps de boulot de transformation, de commande de pièces. Pour le moment ça me coûte plus que ça ne rapporte
C est le moins cher que j ai trouvé, pour avoir un coup client le plus accessible possible. Mon premier radiateur, je l ai fait venir des états unis, si je l ai acheté 150 dollars, j en ai eu pour 150 dollars aussi de frais de douane et importation. Pour apprendre qu il était en fait produits en Chine. Tout ce qu on trouve dans le commerce est produit la bas. Du coup il faut savoir négocier directement avec la factory. Donc je l ai sans aucun intermédiaire.
Pour les échangeur ils viennent directement usine valeo, behr, hella. c est une pièce très cher autour de 200 euros. Pour la pompe, elle vient aussi de Chine, directement usine, tuyaux français et anglais, raccords français, aluminium français. Le radiateur entrée de gamme provient d Allemagne. Les clip plastique sont anglais. Voilà les loulous. Transparence de la vie de concepteur... :-))
Opix'R.
O: Eau
Pix: pich et tedenx
R: Air.
Au top la transparence @pichnaute ! Et tu devrais mettre la définition dans ta signature ^^
Bonjour les THPiste. Alors prêt pour un weekend de mécanique
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Yes merci @oulia. :-))