Oui, belle boite
Vue imprimable
Oui, belle boite
Beau travail Patrick
J'aurais normalement une imprimante de grande capacité dans 1 mois sous la main...Du coup, cela me laissera la possibilité de faire des pièces de grande taille^^
Mais bon, pour le prix auquel tu t'en tire, c'est plus que bien! l'impression 3D ne se justifie que pour les pièces complexe, ou biscornue lol
Fichier joint 10276
Fichier joint 10277
@rcz297 tiens voilà les logs, le 1er c'est après être arrivé, le 2ème c'est après 2 accélérations 2 3 4 au rupteur, j'étais déjà à 1495cc ^^
Pression turbo à 1,2 tout le trajet en valeur max, pour ce qu'elle envoie, je trouve ça top ^^
Salut tout le monde. Alors retour de la 208 de chez BJ Racing aujourd'hui. Elle est réglée provisoirement car les capteurs de pression sont trop restrictifs. Il faut les changer pour des capteurs de mini jcw. Donc pour l'instant elle sort 272cv et 420nm. J'ai fait un petit test ce matin de mon Opix'r. Je prends environ plus 20 degrés. Pour comparaison je prenais 15 degrés avec la carto origine. Je n'ai pas pu tester plus car les routes sont gelées chez nous et je peux vous dire que ça envoi déjà bien car il est très difficile de faire passer la puissance au sol. Ça patine en 2.
Prochaine étape changement des capteurs et mise à jour carto avec plus de pression. À suivre....
Oui, bah, 272ch en mode "bridé", ça promet. Je ne sais pas si tu passeras les 300ch, mais 290 ne semblent pas irréalistes. Bonjour l'avion ! En gros, tu as la puissance d'une 308 avec une grosse louche de couple en plus, et quelques centaines de kg de moins. Sur piste, tu as une tueuse de Porsche.
Si tu trouves que ça envoie déjà qu'est-ce que ce sera quand elle sera au top encore félicitations pour ton montage et à mon avis tu prendras 25 degrés maxi de delta et ça sent le radiateur tampon bravo[emoji6]
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous moi je vous montre mon petit bricolage du jour un nouveau support pour le vase d'expansion[emoji16][emoji23]https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ea18f6ef2d.jpg
Avec pichnaute on attends le résultat final pour voir ce qu'il faut faire. Peut être rien. En tout cas pour le moment j'en suis satisfait. Il a fait des essais avec des pressions plus importante et quand on voit la courbe monter je pense qu'on ne va pas être loin des 300 "vrais" chevaux comme il dit
Quand est-ce que tu changes les capteurs
Je veux bien te croire ! Couple en plus, poids en moins...
Au fait, avant prépa, laquelle des deux, entre la 208 et la 308, te semble être la meilleure base de départ (au niveau du châssis) pour une transformation en pure pistarde ? La 308 a une meilleure plateforme, de loin, mais les réglages de la 208 sont plus radicaux (assez largement).
Tu gère le pliage ?
Bravo pour les premiers run Julien ça promet bravo !!!!
@rcz, quel type de métal tu prends et comment tu procedes au pliage ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour le métal, on dirait de l'alu mais je me goure peut-être ?
Oui plaque aluminium brosser de chez Leroy Merlin je me rappelle plus du prix c'est entre 15 et 20 € la plaque de 50 par 100 cm
Tu vas me donner du boulot la, c est cho lol
Ok je. Avis surveiller sa un peut
Dite moi les valises Peugeot on quoi de plus pour les log?
On peut voir des paramètres que l'on peut pas voir avec un Elm, comme par exemple température du fap, ou le nombre de kilomètres parcouru entre 2 régénération de fap (dans mon cas)
Ok suite à la révision j’entends un bruit un peut bizarre dans le compartiment moteur :/ je ne sait pas si sa pourrai venir d’une bougie mais sa a l’aire de venir de la chaîne de distribution :-( elle n’avais rien quand je leur est apporté et aujourd’hui j’ai sa je me demande si il n’ont pas mal fait quelque chose
Ah zut... Si sa claque, ou frotte, oui faut regarder côté distri. Regarde partout si il n'y a rien qui traîne dans le compartiment moteur
J’entends comme un frottement au ralentisseur place, le pire c’est que le mécano m’a dit qu’après avoir changer les bougies il a démarré la voiture et qu’elle avais du mal à trouver son ralenti pfff sa m’énerve déjà
Houla.... C'est pas les bonnes bougies ou quoi ?!?
J ai eu johann alias @tedenx cet aprem. Il a monter la modification du systeme de vase expansion. Eh ba c est encore pire.pour des raisons que je m explique pas , le liquide deborde du vase a l arret de la pompe.ceci ne concerne que les version rouge. Je pensais qu en intallant un deuxieme T, les pression allait se reguler, mais pas du tout.la solution vient d @emeric974 a la reunion. Une solution qu il a trouver car il lui manquait le petit t du vase. Du coup il a racorder le vase avec une seul durite . Bref c est du chinois, mais voila ce que ca donne. Merci encore a johann pour avoir essayer. Merci a emeric pour sa solution.c est plutot participatif...lol.ici le opix r sur Ds3 racing .
Je ne sait pas pourtant ce sont des bosh c’est se que j’avais mis la dernie Fois je vais repasser les voir dans la semaine désoler @pichnaute pour lintox
Salut ,
Dites j'avais une petite question , est ce que on peut calculer le MAF ? J'ai la version sans débimêtre d'air donc je pense que c'est pour ça que rien ne s'affiche sur mon torque, avec ou sans realtime charts, je mets un screenshot, les données sont pas top comparé aux vôtres, mais c'était sous la pluie et je sais même pas si j'ai bien paramétrer le truc ^^
Fichier joint 10330
Merci
@pichnaute, ca marche trés bien pour le moment, aprés 400 km :p)
Pour toi, tu vas devoir afficher la pression admission , temperzture admission, debit injection , temp et pression ambiant, en fonction du temps. Pour calculer il faut le faire en fontion du regime moteur. Mais sa te servira pas. Si tu fais un screan, place ton marqueur sur la valeur la plus haute que tu veux connaitre. Et tu pouras comparer les autres valeur en fontions des autres. La on peut pas exploiter grand chose. Donne ta temperatures admission max par exemple
Y a pas de hazard....lol
Charles tu dois etre a 1200 cc max en injection, c est deja tres bien pour un 175 cv.