Pour que ça pète faut mettre le silencieux tube et là on peut clairement virer la radio ^^
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Pour que ça pète faut mettre le silencieux tube et là on peut clairement virer la radio ^^
Ah oui! Fabien, j'avoue que ca a rien à voir! Et ca reste vivable en plus!
Pour les curieux comme moi, qui veulent savoir ce qu'il y'a dans leur silencieux inoxcar Hahaha
Fichier joint 2450
Un grand merci, ça m'évite d'ouvrir le mien lol
Un mouton ;)
Lorsque j'avais été à l'usine pour monter le silencieux sur ma 308 GTi, la laine était emballée dans une sorte de sachet en tissus. Apparemment, il l'a mette en vrac maintenant ou c'est le fait d'avoir ouvert le silencieux?
Il y'avait des traces de plastique un peu fondu, peut être un emballage mais quand j 'ai ouvert s'était le ♥♥♥♥♥♥ comme sur la photo mais en plus compressé
et ce n'était pas uniformément répartit, plus d'un coté que de l'autre ^^
D'où la fumée et l'odeur de cramé pendant les premiers jours ^^
Alors tu roules en inoxcar vidé maintenant ? Je ferai bien une ouverture sur le silencieux d'origine pour le modifier et comparer le son et les résonances avec mon inoxcar mais je ne sais pas souder lol
Au fait, retour sur le tube Inoxcar. Pas de vibrations comme avec le silencieux, donc c'est bien de lui qu'émane le bourdonnement désagréable. Par contre, à 3000trs en charge, on entend bien le son de l'échappement mais c'est pas mal.
Cool ça donc j'ai espoir avec mon future système de colliers et bandes de caoutchouc !!
Je pense que tu tiens le bon bout, si j'ose dire...
Nan il est pas totalement vide, j ai du remettre environ 1/4 de ce qu il y avait, je savais pas ce que ça allait donner.
Le résultat est environ 10% plus fort qu avant, mais c est pas révolutionnaire ^^
J pense que je vais le vider totalement un de ces prochains WE
Mais je ne pense pas que ça va radicalement changer les choses.
A mon avis pour vraiment changer le bruit, il faut remplacer la moitié de la mitraillette par un tube sans trou ^^
Je ne sais pas si je vais essayer quand je le viderais totalement, mais on sait jamais phpbb_cyp
Haha j'espère bien ! :-)
Ce que tu peux faire c'est prendre un tube que tu coupes dans la longueur et tu enveloppes la mitraillette avec les deux demis tubes et des serflex... Par contre j'ai peur pour les résonances avec un silencieux vide !
Ouais j avais pensé à une solution réversible comme ça mais faut que j trouve le bon diamètre de tube avant ^^
Pour la raisonnance je sais pas trop si ça va vraiment faire quelque chose quand c est vidé ^^
C'est comme une pièce vide et une pièce meublée, la première résonne alors que la secondes beaucoup moins... Du coup tu soudes toi même le pot ?! Pas trop galère de réouvrir après avoir ouvert et soudé ?
Avec la mitraillette je sais pas si ca réagi vraiment comme ca ... A voir
Nan c est la magie de la soudure, tu peux couper et recouper ^^
Premier long trajet sur autoroute avec ma BPS, ligne d'origine est effectivement à 130 il y a un bourdonnement très présent, du coup obligé de rouler moins vite... ou plus vite ^^
On va faire une pétition pour relever la vitesse limite sur autoroute alors ^^
Juste pour les 208 gti ^^
Et les XY thp !!!!! Pour avoir testé à 170 c'est le pur bonheur le son !!!!
Hop, je balance la vidéo ici aussi ^^
https://youtu.be/_33pDIVZ_Ho
Inoxcar presque vide sur BPS
Bonjour a tous , pour avoir enfin monté mon silencieux inoxcar sur ma ligne san inter et decatalyser, , j'avoue etre super contant du résultat . Je pose le liens de la video pour les curieux.
https://youtu.be/4Q72p6YHHF0
Mais ça rend terriblement mieux en vraie !
Mais certe cette fois a 130 a 6 eme stabiliser ça casse la tete tellement c'est sourd ... Mais bon vu le bruit d'auto de rally que ça fait j'ai bien fait de pas prendre un silencieux tube 😆
Ah oui sur autoroute ce fameux 6 ème rapport à 130 c'est le plus problématique, pas grave passe à 150 ça fera moins de bruit ! ^^ Sinon super bruit vraiment !
Voila c'est exactement ça Fabien ! le soucis apparais entre 2800 et 3300 tours/min en dessous et au delà ras juste que ça ♥♥♥♥♥♥ un peut ;) mais bon je roule pas souvent sur autoroute mais plus souvent a 2000 tours tranquille ou a 5000 a fond ...oui oui route de montagne oblige le full power !!!
mais pour finir , je suis très satisfait de la finition de chez inoxcar ! vraiment adaptable a 100% comme l'origine dans mon cas !
Ah oui de ce côté là InoxCar c'est parfait plug and play. C'est top et bien fini effectivement.
On sent bien que ça respire tout ça !! En vrai ça doit sacrément chanter !
Je vous le confirme sa chante drôlement bien, je peux faire une vidéo si vous voulaient ?
Carrément, on est tous friants de vidéos😉
Ou tout simplement poser une caméra en bord de route ^^
Le mieux c'est évidemment d'être deux. Avec un collègue on voulait faire des petites vidéos "en action" avec son drône ;)
Alors ça c'est le top !! Un drone, un bon pilote et ça donne de superbes vidéos !!!
Sur le papier en effet on est convaincu. On a fait un seul essai pour le moment, le rendu était moyen, mais premier essai ;) on doit replanifier un test, un jour
Bonjour a tous ;)
Je reviens vers vous , enfin une vidéo de l'extérieur,moteur en charge de la gti en plus sur circuit ;)
https://youtu.be/7ZDWoXAHil4
On entend beaucoup ma dump mais bon , l'échappement claque pas mal a la levée de pied ;)
Ha oui ça chante vraiment bien !!! Pas fan du tout de la dump mais le son est fantastique, on entend vraiment bien le moteur !!
C est sympa cette ligne niveau son
C est impressionnant, une sacrée sonorité