Je vais garder l'oeil ouvert ;)
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Un mythe roulant !
La Diablo SV j'en étais amoureux étant gosse et j'aime toujours autant Love
sympa les photos, le paradis Porsche, comment dire... le nom est tout trouvé ! Et cette 911 R, le proprio est serein, sans barrière autour ;)
Bonjour tout le monde !!
Quelques petites nouvelles :
Comme vous le savez tous, on voulait changer la 207CC de Madame pour une 5 portes (la famille s'agrandit). On visait une 308GT HDI (boite auto oblige) mais comme elle ne conduit pas énorme et que le 2.0HDI fait des misères avec sa vanne EGR (au passage Peugeot ne prend pas en charge la vanne encrassée si on n'utilise pas le véhicule dans les conditions d'utilisation normale........phpbb_cyp).
Du coup on a passé commande pour une Golf 7 1.4TSI ACT 150ch DSG7 bleu pacifique, finition Allstar Match (en gros le top)
Petite photo de la bête :
Fichier joint 4540
A savoir que les jantes seront celles là :
Fichier joint 4541
Voilà pour Madame.
A mon tour : ce week-end petits changements :
AVANT :
Fichier joint 4542Fichier joint 4543
APRES :
Fichier joint 4544Fichier joint 4545Fichier joint 4546
Alors pour la petite histoire je devais diminuer le volume sonore de la titine pour le confort de Mme, j'ai donc acheté le silencieux d'origine de @Laur'nt pour le mettre à la place de mon silencieux Inoxcar X-Race. Me voilà donc avec l'inter tube inoxcar + Silencieux d'origine GTI.
Sinon j'ai passé 30minutes pour enlever le diffuseur GTi, 2h30 pour virer le plastidip (bah oui ça accrochait vraiment bien sur le diffuseur "pret à peindre"), encore 1h pour faire le covering en noir brillant (on voit pas trop la différence sur mes photos, j'en referai au soleil quand la voiture sera propre), ensuite 1h pour démonter le silencieux inoxcar, monter le silencieux GTi et le diffuseur.
Voilà ! Niveau sonore ça change drastiquement !!!!!! Au final je trouve ça vraiment sympa car en conduite pépère on entend pas grand chose, et en arsouille (moteur et ligne bien chauds) ça fait vraiment sportif avec quelques retours d'échappement que je n'avais pas avec le catback complet inoxcar (allez savoir pourquoi, peut-être la contre pression plus importante avec le silencieux GTi)....
ps : silencieux inoxcar X-Race peut être bientôt en vente, je me tate, je me tate...
Ah oui tu es repassé en origine sur le silencieux ! Bravo si ça te convient, dis moi alors cette Golf avec la DSG 7 ça marche bien ? Tu as vu le stop qu'on a trouvé hier soir avec Nico, sympa ce parking...
Salut @Fabien, j'ai répondu en MP mais je le dis ici aussi : la boite DSG7 c'est une tuerie ! Le parking je pensais que c'était à l'avenue83 mais ça manque de couleurs pour ça, vous étiez sur Hyères ?
Pour le silencieux j'avais pas vraiment le choix en fait lol mais ça va niveau sonore c'est pas la cata non plus, si je veux du son faut juste passer les 4000tr/min, c'est ma conso qui va prendre une grande claque...adieu les 7.5l de moyenne, je vais bientôt faire le plein et depuis samedi dernier je suis à 8.8l ^^
Et non nous étions bien sur le parking de l'avenue 83, c'est sympa ce parking mais on a trouvé un autre sport du coup pas loin faudra que tu viennes avec la 208 ou la Golf au choix.
Bah oui carrément, tiens moi au courant la prochaine fois ;-)
Carrément, si tu as une date tu me préviens et on se fait ça ;) Un peu en avance quand même histoire que je lave la titine parce que ça fait un mois qu'elle n'a pas vu de produit nettoyant :/
Oui écoute dans les jours qui viennent je te dis je trouve un moment.
Tu en as fait quoi de ton silencieux inox car ? ^^
Dans le sud, quand il pleut on a droit à une partie du Sahara. Voyez plutôt :
Fichier joint 4642Fichier joint 4643
@austinman : Je vais peut être le vendre, rien de certain pour le moment, je roule encore un peu avec ma config actuelle avant de me décider si l'inoxcar va me manquer ou non ^^ Pour le moment je suis vraiment content de la sonorité même si c'est loin d'être ausi sportif que l'inoxcar...étrangement je trouve ça plus roque lol
Ça lui donne un style^^
Tiens moi au jus pour l'inox car... Selon la prix et l'état des finances ça pourrait m'intéresser. [emoji14]
Yes, je sais qu'il y a quelques intéressés, je ferai un topic dédié dans la section vente si je me décide à le vendre ;-)
Bonjour à tous !
Quelques petites nouvelles du Sud et surtout de ma titine :
Le weekend dernier j'ai démonté à nouveau mon silencieux car la position n'était pas à mon gout, je l'ai donc disqué un peu, passé un coup de lime pour le mettre bien à fleur de l'inter inoxcar, modifié les silentblocks et tout remonté avec de la bonne graisse graphité pour une étanchéité parfaite. Maintenant le silencieux est en place exactement comme à l'origine de vos GTi, le son est toujours parfait pour moi : c'est roque, ça fait des bulles, ça craque au passage des vitesses, à 130 pas de résonnance, en arsouille ça chante vraiment bien, en roulage pépère c'est discret, bref j'aime beaucoup ^^
Tout ça pour vous dire que j'ai pris la décision de me séparer de mon silencieux inoxcar X-Race. Je mettrai une annonce sur le fofo ce weekend après l'avoir bien nettoyé pour son futur propriétaire !
La titine à froid ce matin ❄ 2° ça pique !
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...907d615be7.jpg
Sinon elle se porte toujours aussi bien ^^
Oui ce matin ça pique dans le Sud.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-8 ici petit joueur lol
Arrête on avait quand même 2° ce matin ! Bon l'aprem un petit 14° un peu frisquet...
Ah oui toi sur Carqueiranne moi chez moi j'avais - 2 ! lol J'ai toujours froid moi façon !
Je sais pas comment vous faites pour tenir avec ces températures aussi basseslol
On survit lol la titine était complètement blanche ce matin malgré le soleil... Ça aurait mérité une belle photo mais j'ai pas encore déballé le nouveau reflex ^^ je fais ça ce week-end si j'ai le temps :-)
Fais vite des photos, tu seras raccord pour le thème de décembre ;)
Surtout que dans le Sud, vous ne voyez pas le gel souvent ^^
Je débute en photo, à vrai dire j'ai pas encore débuté vu que le reflex est encore dans son emballage lol mais je vais tâcher d'y remédier ;-)
Allez quelques petites photos pour le plaisir, je commence à jouer un peu avec les réglages de mon premier Reflex donc je suis preneur de toute remarque !!
Pour la plupart je me suis mis en 18mm f/3.5 d'où la petite distortion. Pour le moment je n'ai que le 18-55 IS STM (f/3.5-5.6), le 50mm f/1.8 rejoindra le boitier pour Noël !
Fichier joint 5143Fichier joint 5144Fichier joint 5145Fichier joint 5146Fichier joint 5154Fichier joint 5153Fichier joint 5149Fichier joint 5150Fichier joint 5151Fichier joint 5152
Joli @oulia, tu as pris un Nikon mais quoi comme modèle ?
Belle première série avec ton réflex :)
Merci les gars, c'est les premières photos alors c'est pas top top... @Fabien j'ai pris le Canon EOS 100D parce que le 50mm 1.8 est à 110€ chez Canon contre 220€ chez Nikon donc comme j'hésitais entre le D3300 (le D5300 est devenu hors budget..) et le 100D bah j'ai choisi le moins cher.
J'ai essayé une photo de nuit mais même à 3200iso avec une pause de 1s et une ouverture à f/3.5 j'ai un bruit numérique très prononcé, vous faites comment ? Faut baisser encore l'ISO et prendre un trépied pour augmenter encore la durée de prise ?
Oui trépied, iso au mini, pose de 15s environs selon l'ouverture et la lumière ambiante. Met le retardateur pour éviter le flou au déclenchement ;)
Très jolie série Oulia la première photo avec la jante ressemble fortement à une photo constructeur
Ah d'accord @oulia ca fait de très belles photos ce 100 D.
Merci les gars, je vais piquer le trépied des beaux-parents pour faire mes photos de nuit dans ce cas ;-) Faut que je m'entraîne un peu ^^
En parlant d'entraînement voici mon cobaye préféré :
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...d0a2c03523.jpg
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...e916d1f565.jpg
Il est très beau. Bravo.
Ton chien est très beau.
La deuxième photo est top, avec la profondeur de champ qui va bien :)
Oui je confirme la seconde est magnifique, il est jeune en plus on dirait.
Merci les gars, j'en suis à 200 photos environ donc les belles photos sont dues à des "coups de chance" on va dire... Pour ma chienne c'est un petit Pinscher nain et oui elle est jeune : 2ans 1/2 :-) C'est un bon sujet parce qu'elle bouge énormément donc ça me force à trouver une bonne luminosité sans quoi je n'ai pas pas assez de vitesse pour avoir un rendu net...
Fichier joint 5162
Celle là me plait bien pour le regard de ma chienne mais trop d'ouverture et donc pas assez de profondeur de champs pour avoir le museau net, et puis la lumière en latéral c'est pas top, et puis on voit le reflex dans son oeil gauche (donc celui de droite sur la photo..) Bref c'est très compliqué d'avoir un bon rendu mais je m'entrainne !
@Fabien : on se fait le shoot quand tu veux, comme ça tu me montres ta C4RS et tu me donnes des conseils lol je suis dispo ce weekend si tu veux, ma femme travailles samedi et dimanche ^^