Je ne fais que les feux de croisement et j'ai une phase 1 tout est parfait. Reste à savoir si ce sera la même qualité de ceux que j'ai déjà montré https://spnewconcept.com/epages/b7e8...ducts/H7G88000 où ils parlent de leds de la marque Philips.
Vue imprimable
Je ne fais que les feux de croisement et j'ai une phase 1 tout est parfait. Reste à savoir si ce sera la même qualité de ceux que j'ai déjà montré https://spnewconcept.com/epages/b7e8...ducts/H7G88000 où ils parlent de leds de la marque Philips.
Tu les as montés en phare ? Au pire tu échanges [emoji4]
Je ne pense pas que ce soit des platines Philips, sur toutes les autres quand c'est des lumileds c'est signé à côté des chip
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Je laisse les phares en origine
Je viens de recevoir les ampoules Led mais pas les cache-poussière. Il me faut attendre.
J'ai reçu un mail hier comme quoi c'était rentré sur le territoire, je suppose que j'ai le colis dans la boîte aux lettres également [emoji4]
Mais idem les caches poussière aucune info jusque là
Bon ben j'ai eu plus de chance, j'ai tout reçu ! Et à priori les caches poussière, c'est pas deux et c'est précisé nul part dans l'annonce... Du coup j'en ai 4 pour les croisements et 4 pour les phares !! [emoji16]
Si ça intéresse qqn.
Plus qu'à attendre les bagues de fixation pour les phares. J'essayerai peut-être de mettre les croisements déjà ce week-end si j'en trouve le temps !
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...729c30fa3c.jpg
Ils étaient dans le même emballage ? Si c'est le cas , j'ai bien peur de ne jamais recevoir les miens...
Intéressants les prix hâte de voir le résultat. Sur une p2 c'est 75-85 également (BPS)?
Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
J'ai monté les croisements en moins de 20 minutes hier dans le sous-sol au boulot ! Vraiment facile... Je dirais, 2 difficultés: pas faire tomber la bague dans le bloc moteur en remettant le ressort, et savoir lire + et - sur le connecteur sinon ça pas marche !! Pas testé de nuit pour le moment. De jour c'est joliment blanc par rapport au jaune des halogènes. Un poil plus que les feux de jour, c'est assez homogène. Ces LEDs sont en en 6000K.
Je vais ajouter qqes photos mais l'appareil photo de mon tel est vraiment pourri donc c'est pas représentatif. A noter que ça ressort très bleu sur les images ce qui n'est pas le cas en vrai c'est vraiment très blanc.
Avant/après https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e19da33e0b.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...628a170f68.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f6c1e71b3a.jpg
@Xoum67 qu'elle est ton ressenti sur route avant / après ? Merci ;)
@Fab208gti pour l'instant aucune idée, hier soir en rentrant il faisait encore jour et aujourd'hui c'est moto...
Je ne manquerai pas de faire un retour dès que j'aurai réellement testé de nuit.
Pas vu de plus ni de moins sur le connecteur d'origine !
Oui en effet, sur la voiture rien de marqué. Résultat, les 2 feux ne fonctionnaient pas. j'ai interverti et c'est bon. J'ai reçu les cache-poussière ce matin....(Au fait j'étais intrigué par ce mot composé cache-poussière et si ça intéresse quelqu'un, il s'avère qu'il est invariable......)
Après les croisements l'autre jour j'ai profité de cette belle météo et lumière pour monter les leds dans les phares également, hier soir. En fait je voulais surtout profiter d'y voir clair pour étudier la difficulté et en fait... Ça a été réglé en 30 minutes, avec un peu de patience et des doigts pas trop épais ça le fait sans rien démonter à par le connecteur du feu et le couvercle de la boîte à fusible pour gagner le poildeculième de place nécessaire à passer la led. Je précise également que les adaptateurs achetés en complément pour fixer la led dans les phares fonctionnent parfaitement. Les cache-poussière (invariable, donc, merci !) sont mis en place sans trop de difficultés, j'ai pas l'impression qu'ils tiennent formidablement bien dans leur emplacement mais l'avenir nous le dira je vérifierai de temps à autre.
Sinon bah depuis je n'ai toujours pas testé en conduite de nuit donc aucun retour à faire jusqu'ici. En tout cas ma Rubi a maintenant un regard bien blanc pour soutenir la concurrence avec la Polal de Madame (full led d'origine inside) !!
Roulage de nuit hier pour enfin tester le full led à l'avant ! Les croisements, comme dit, je ne pense pas que ce soit à la hauteur d'un kit xénon même 35w mais en tout cas ça fait le job, c'est au moins aussi bien que de bonnes halogènes c'est tout ce que je cherchait. Sachant que la paire de led est moins cher qu'une paire de Philips Vision+ trucmuch... Je dis courrez en plus lumière bien blanche adieu le jaune c'est top. Ensuite dans les phares... Bah là, là on est bien ! Éclairage puissant, profond, c'est efficace. Je ne regrette pas mes achats !
Merci AliExpress et tous ceux qui ont testé avant moi [emoji4]
Tu nous diras sous la pluie. Le premier kit que jai mis c'était juste catastrophique.
J'en ai mis un autre, bien plus puissant en lumens mais pas eu l'occasion de conduire de nuit et sous la pluie.
pareil , j'ai remis mes xénon 55 w en croissement et les leds en plein phares
Sous la pluie je pense que ça sera pas génial mais l'origine est plutôt nul aussi donc serais-je dépaysé ? Vu qu'on est sur du 6000K mais surtout on ne parle pas de l'IRC (Indice de Rendu de Couleur) j'imagine que par pluie la nuit il n'y a pas assez de contraste. Je vous ferai un retour. Sinon la je rentre de ~200km d'autoroute de nuit, RAS.
Et sinon l'Autobahn c'est quand même toujours plus sympa que chez nous [emoji16]
T'as monté quoi Austinman ?
Actuellement j'ai ceux la :
Super Bright Cob Led Phare Kit, Phare de voiture Auto Système D'éclairage H7, 200 W 20000Lm 6000 K Voiture Led Phare H7 Étanche
http://s.aliexpress.com/R3YjUjUn?fromSns=Copier dans le presse-papiers
Tu nous feras un retour quand tu peux ? Pour ma part j'ai préféré rester sur du refroidissement passif. (= sans ventilo)
Je pense que j'ai fait un retour sur mon sujet. En gros par temps sec aussi bien que mon ancien kit xenon. J'attends de voir sous la pluie... Car avec le précédent kit led, j'avais l'impression de ne rien voir.
Quelqu’un peut-il me confirmer que le kit mini de chez ledperf a un petit module à placer dans ou en dehors de l’optique, vous auriez une photo ?
Retour sur les ampoules halogène pour mon cas après 15 mois en LED. Du jour au lendemain les ampoules ont rendues l'âme les deux en même temps, après la garantie d'un an évidemment phpbb_redface
Salut à tous, concernant les kit led pour croisement vous me conseillez le kit mini de ledperf ou le kit de spnewconcept? Car il y a une différence de prix, et en plus il y a deux kit sur sp à des prix différents mais je vois pas la différence entre les deux
Les led que tu as vu sur SP ressemblent à ça ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0e40d15b57.jpg
Oui c'est exactement celles la ,le mec de sp ma dit qu'ils ont un modèle avec ballasts et l'autre sans ballasts
Les ballasts, c'est pour les lampes à décharge. Xénon, et globalement tout ce qui fonctionne avec un arc électrique.
Il n'y a pas de ballast sur de la source LED. Au mieux un boîtier anti erreur pour les voitures qui font remonter l'info au tableau de bord, cause la différence d'amperage consommée entre la LED et l'halogene.
Si c'est ces LED que tu veux je t'invite à lire mes posts plus haut dans ce topic, ou sur la page de ma GTI. à ce jour, 0 soucis tout fonctionne toujours bien pour 2x moins cher qu'une paire d'halogene Philips Xtrem Vision... [emoji6]Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Oui donc il me dit n'importe quoi le mec de sp , parce qu'il y a deux réf et deux prix il ma répondu ça..bref ,donc tu me les conseilles ce type de modèle, éclairage de nuit par temps de pluie bonne visibilité ? Car ils sont à 40e sur sp alors que le kit mini de ledperf est à 100e...
Pour le CT il y a aucun souci de passer en leds les feux de croisement et les feux de route ? Car il me semble avoir vu que sa passer pas.
Voilà ce que j'ai payé en mars 2018. Le x2 c'est parce que j'ai pris en double pour les croisements et les phares - et si j'ai un croisement qui claque je peux échanger avec celle du phare.
En terme d'efficacité, je reste sur mon jugement depuis le début: moyen. Pour moi, ça n'est pas mieux que les halogènes, juste plus joli. Et moins cher par rapport à de bonnes halogènes ! La nuit en croisement, c'est correct. En pleins phare, top. Nuit pluie, passable. Nuit noire et pluie, c'est comme d'origine, tu ne vois pas grand chose. La plupart reproche ça au kit led, mais rappelez vous bien que c'est pareil d'origine. C'est pour ça qu'on appelle ça des "conditions difficiles", et qu'il faut lever le pied [emoji6]
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...6d69535681.jpg
@dams33 si le CT regarde vraiment, tout ce qui diffère de le fiche d'homologation propre à ton véhicule ne passe pas. Concernant l'éclairage, ce qui légalement ne passe pas c'est monter un kit xénon de plus de xxx lumen car pour ça le véhicule doit être équipé de lave-phares et d'un système de correction d'assiette automatique. Concernant les led, au CT il va contrôler l'allumage et le bon fonctionnement, comme l'allumage est instantané il ne soupçonnera pas un kit xénon donc selon moi RAS. Il faudrait déjà qu'il soit totalement passionné pour savoir que sur ce modèle c'est halogènes uniquement, d'origine. En + c'est un montage plug and play il n'y a aucune modif à faire et tu peux passer aléatoirement de LED à halogènes en qqes minutes. La seule chose qui diffère chez moi c'est les cache-poussière bombés au lieu de plat.
Ok merci de ton retour xoum, oui il y a juste les cabochons 75mm pour croisement et 85mm pour phares , tu as tout pris sur ali ? C'est vrai que c'est plus intéressant niveau prix , le kit mini à 100e.. même si je suppose qu'il doit être de meilleure qualité
De mémoire pour les installer sur les phares de route il faut en plus des cabochons les support c'est ça ?
@mykimike oui tout sur Ali
Pour les cabochons, je ne sais plus lequel va où [emoji29] mais si tu remontes le post j'avais détaillé. D'ailleurs je les avais pris en double par erreur, au cas où j'en ai en rab pour croisement et phare, si besoin.
Pour les phares il faut la bague de fixation, je t'envoies les liens en MP
Et oui je pense que les minuled sont probablement un peu meilleures, mais finalement j'ai pesé le pour et le contre et c'est le budget qui a gagné, je n'éclaire pas moins bien que l'origine en croisement, bien mieux en plein phare, de nuit ça fait plus moderne, le produit semble être de (très) bonne qualité, et c'est 2x moins cher que de l'halogene potable. Pour moi, jackpot. Après à voir aussi selon le besoin, moi je suis à la campagne ou proche grande ville mais pas non plus en zone rurale ou forêt.
Bonsoir nico,
J'ai tenté le montage ce soir en même temps que le remplacement de ma batterie qui a rendu l'âme. Par contre je n'ai pas réussi à faire rentrer le boitier anti-erreur du kit led-perf dans l'optique des feux de croisement... Ça ne passe pas... Comment as-tu fait pour le faire passer? Je présume qu'il faut le rentrer avant de fixer l'ampoule?
(par contre quelle galère pour remettre l’agrafe métallique qui maintient l'ampoule...)
Et également, l'ampoule LED tu l'a montée verticalement (led à droite et à gauche) ou horizontalement (led en haut et en bas)?