J'en ai déjà croisé à oloron, mon père habite là-bas. Mais moi je suis à plus de 1000 km de chez lui ^^
Vue imprimable
J'en ai déjà croisé à oloron, mon père habite là-bas. Mais moi je suis à plus de 1000 km de chez lui ^^
Une 208gti blanc nacré antenne courte et tvp sur le parking de mon boulot !! Elles viennent jusque sur le parking de mon boulot me narguer !!
Fichier joint 1135
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Tu va bientôt craker oulia c'est obligé lol
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Elle est immatriculée dans le 13, je scrute de ma fenêtre, j'ai fait le tour de l'agence, personne ne sait à qui elle appartient donc c'est quelqu'un qui a squatté nos places mais je ne lui/elle en veut pas, elle est trop belle !!!!
Bon par contre tout le monde est unanime pour dire que ma XY est plus belle ^^ Mais bon c'est une GTi !!
Voilà on aurai des petite carte pour le.forum tu aurai pu en déposer sur le par brise 😀
Effectivement :P C'est en cours !!
Ah ça serait bien ça des petites cartes du fofo pour faire la promo !
Vu ce soir, une GTi noir perla avec plaques françaises à Lausanne (Suisse).
Vue aujourd'hui 208 gti noir jante hiver noir parking thollon les memise
Croisé une 208 GTi grish shark à la barrière de péage de Saint Martin de Crau (13) puis plus loin sur l'autoroute (direction Salon), car avec la C3 de service je lui ai mis un trou grâce à mon choix de stratégique de passer tout à droite au péage et non de rester à gauche où ça bouchait. :D
Par contre, si le propriétaire de cette GTi est dans les parages, il n'était nécessaire de rouler avec les anti-brouillards vu le temps et encore moins de coller au ♥♥♥ vu la densité de la circulation...
Croisé hier aux abords de l'almanarre une GTi noire avec un monsieur pas très garni au volant (mais jeune, la trentaine).
Et croisé une GTi blanc banquise vers le port de Hyères hier également vers 14h30/15h, je crois que c'était ton frère @Fabien car c'était la première fois que je croisais cette personne dans les parages.
Sinon ce matin au rond point qui mène à la Moutonne à la sortie du Pradet j'ai croisé une 308 GTI blanc banquise qui s'est tapé le rond point aux 3/4 à une vitesse légèrement trop élevée xD elle vire bien à plat en tout cas c'était impressionnant ^^
Et pour finir j'ai eu droit à une petite leçon d'humilité à Six-Fours en arrivant au boulot ce matin, une RS3 échappement Akra, un bruit magnifique, elle m'a déposé en 3secondes à peu prêt Oo c'était violent lol
208 GTI blanc perle nacré immatriculée DG-xxxxx, vue hier matin, 8h30 dans Lyon, plus précisément vers Part Dieu !
la voiture faisait un joli bruit de l'extérieur, alors que la ligne avait l'air d'origine. je me suis demandé si la mienne avait ce même ronron ^^
Pour ma part une belle rouge rubis sur les routes du Monté Carlo immatriculée dans le 47.
@maxdoye j'ai recroisé la gti ce soir à Laval qui revenait vers le centre ville au niveau du del arte. C'est une demoiselle ;)
Je suis juste passé au centre ville ce soir mais pas vers le del arte. Par contre hier, je suis passé devant ;)
208 GTi BPS (ou 30th) rouge ruby, ce matin vers 8h30 sur Puyricard (13). Quelqu'un d'ici ?
ça faisait longtemps ... une 208 GTI BPS blanc banquise à la Farlède hier soir, stationnée sous un lampadaire dans la nuit elle était sublime !!! Pas eu le temps de prendre une photo vu que je suis passé rapidement :/
J'ai enfin croisé une GTi une 30 th pour être exacte de Avril 2015 et je crois que le n° 454 mais la je suis pas sûr car par la fenêtre ce n'est pas facile !!!
Bon je l'ai vue à Peugeot Saint Léonard, je ne pense pas que la personne soit ici d'ailleurs.
De plus un dès vendeur m'a dit que la BPS avait 230 ch .... Euuuhhhhhh Cryy
On aimerait bien lol
Limite, pourquoi seulement 230 ?
Je dois être mazo avec les désagréments à répétition mais je persiste : si Peugeot sort une "super BPS" de mini 250ch, je signe.
ça y est je revois plein de GTi !!! Elles recommencent à me narguer lol Hier soir une GTi ph1 blanc banquise au Pradet, la même ce matin (toujours au Pradet), et dans la zone des Playes de Six-Fours ce matin j'ai croisé une 30th !!!! J'ai pas pu voir le numéro car elle était dans l'autre sens mais on a ralenti en se croisant pour matter l'autre voiture, il a du penser que j'avais une GTi également.. Bref une belle 30th blanc nacré, c'est sublime !! Mais je préfère quand même les rubis lol
Tiens, je viens de voir cette vidéo Exciting !!!
Bon certes je ne l'ai pas croisé physiquement ...
Quelqu'un du forum dans cette 30 th Nothingg
https://www.youtube.com/watch?v=gJp0WOVLwFA
Cette vidéo me rend fou avec c deux malin dans la clio
La gti fait se qu'elle veut
Les dépassements de la GTi sont vraiment merdiques. Pas beaucoup de marge avec ceux d'en-face.
Et la Clio à 7'45" perd du terrain en étant en vrac du train avant. Pas de quoi pavoiser.
C'est de ces tarés.. pleinne gauche dans les pifpaf.. je plein le motard qui va debouler en face...
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
C'est exactement ce que je me suis dit. J'avoue rouler parfois très vite (mais alors, vraiment), en revanche les fous furieux qui arrivent pleine balle sur les croisements sans visibilité, les virages à l'aveugle coupés, ou encore les dépassements à l'arrache (pas de visibilité, ou sans belle marge de manœuvre avec ceux qui arrivent en face) : je ne peux pas les encadrer.
Il y a conduite rapide et inconscience totale.
Salut les amis je viens de croiser une gti blanche avec stickers bleu blanc rouge sous la lame rouge du parechoc avant a marseille chateau gombert. Quelqun du forum?
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Hier matin sur le parking de mon boulot, elle est venue me faire de l'oeil ^^ Dans l'ordre : 208 GTi, 3008 mazoouuut, 208 XY Thp !
Fichier joint 1345
C'est de la provocation !
oulia il y a des signes qui ne trompent pas tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire big_smile
Prendre un mazout bien sûr :-D
Croisé hier soir vers 21h15/30 devant le Mediator à Perpignan, deux GTi classiques. Une rouge puis une blanche. :)
Croisé une GTI ph2 en blanc perle nacrée avec les jantes anthracite entres le Cannet et Cannes en ce début d'aprem, au niveau de la sortie 41. Je t'ai laissé t'insérer devant ma C3 de service car je suis courtois. :P
Et la 30 Th elle etait où @austinman ??? ^^
Garée au bureau. ^^
Sa manque de photos quand même.
Pour une fois c'est moi qui en ai croisé une à Brest, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul ;)
C'était Rue Choiseul, tout près de chez moi ...
Fichier joint 1616
Fichier joint 1617
Croisé une BPS Noire à Aix-Les-Milles, on s'est suivi et on a fait un signe. Je pense pas qu'elle soit sur le fofo. ^^
J'ai croisé une bps Ice silver sur un parking à Giromagny (90).
Toujours la même gti rouge immatriculée cx ou cw, vue intersection vivier merle Félix faure à Lyon, un homme au volant