De plus tu vas fleurter dangereusement avec vues conditions de cliquetis, et en été tu vas carrément les atteindre. J ai les températures d admission d un stage 1 échangeur d origine: 90 degrés.... A vos risques et péril
Vue imprimable
De plus tu vas fleurter dangereusement avec vues conditions de cliquetis, et en été tu vas carrément les atteindre. J ai les températures d admission d un stage 1 échangeur d origine: 90 degrés.... A vos risques et péril
Concernant le gain de 33 CV, comme dit shado c est avec reprogrammation. Si tu ne reprog pas tu peux tout de même compter un gain de 10 CV.
L échangeur c est la première pièce à changer :-)) enfin ce n est que mon avis de kinésithérapeute :-))
Oui enfin si toute les personnes avec des voitures en stage 1 ici et surtout chez nos amis anglais explosait des moteurs ça se saurait .
Je suis tout à fait conscient du problème de l echangeur mais faut pas abuser on passe pas d une 208 gti à une twingo non plus . Faut pas abuser , je tappe très fort dans ma voiture ( faut que je fasse un rassemblement avec des autres membres d ailleurs pour voir avec eux ) et je n es quasiment jamais été gener par des pertes de puissance.
On tournent pas sur des F1 non plus.
C est sur que le gars qui ne fait que des accelerations sur autoroute pour pousser le.moteur à fond et faire la guguerrre avec des audi et autres BMW il aura des problèmes de pertes de puissance mais désolé je ne fais.pas partie du monde des pseudo fast and furious.
Je comprends bien et d'ailleurs si ils n'ont pas mis un échangeur plus gros par manque de place, comment fait-on pour faire passer le Forge ?
Je rejoins @pedro73100 vu l'utilisation que je fais de ma voiture je doute de souffrir de pertes de puissance régulières si je fais la reprog sans l'échangeur. Mais étant donné que je me laisserai bien tenter par une sortie sur circuit, j'ai peur d'être déçu... C'est compliqué !
@pichnaute donc juste en montant l'échangeur sans rien reprogrammer ni régler autre part on peut gagner quand même quelques chevaux ? Pratique si on veut enfin arriver aux 200 annoncés Angel
Le Forge se met en frontal. ;)
Oui on retrouve la cartographie la plus avancée, cet à dire la puissance origine sans intervention des cartographie de limitation.
Attention reprog obligatoire avec un echangeur. Pas forcément pour gagner des CV mais pour retravailler la cartographie car le circuit sera plus long avec un gros echangeur et si tu ne reprog pas tu n auras plus de pêche en bas des tours et un temps de réponse beaucoup plus long.
D ou l importance de une reprogramation sur mesure qui n es pas faite que pour tirer à fond sur un moteur comme beaucoup le pense .