90 euros sans frais de port chez clemens motorpsort, si elle sert un peu mieux que celle d’origine ça vaut le coups vu le prix.
Vue imprimable
90 euros sans frais de port chez clemens motorpsort, si elle sert un peu mieux que celle d’origine ça vaut le coups vu le prix.
Elle est en rupture de stock...
j'ai fait une demande d'info sur la premiere
Ça a le mérite d avoir une entrée d air dynamique, pas comme la nôtre ou c est un déflecteur d air. Mais encore une fois c est au détriment de l aspirations potentiel d Eau de projection en conditions pluie. L admission du 270 CV, est sur le même principe que l admission dynamique de clemens, mais avec une boîte suffisamment profondes pour décanter l eau.
Faut pas abuser le peu d'eau qui va arriver sur le filtre n'aura strictement aucun impact sur le moteur, j'ai une admi dynamique en fibre sur ma Saxo VTS 16V avec un filtre green, avec découpe de calandre et de traverse ainsi que de la partie supérieur du radiateur en plastique, le filtre est bien plus exposé à l'eau que celui de la GTI si on mets celle de clemens motorsport, j'ai souvent rouler à grosse vitesse sous la pluie et parfois durant 2/3 heures en continu, la voiture n'a montré strictement aucune anomalie, accélération toujours aussi franche si on prends pas en compte que sur les 2 premiers rapports elle patine facilement sous la pluie, donc l'histoire qu'un peu de pluie sa bouche le filtre n'est pas viable, l'aire arrive tellement vite dans l'admission que l'eau ne pourrait pas stagner dans le filtre, et si par hasard l'eau arriverait à passer le filtre avec la chaleur du moteur elle serait déjà dissipé avant même de sortir du collecteur d’admission.
Voici une photo pour montrer mes découpes et l'entrée d'aire qu'il y a dans l'admi:
" faut pas abuser "?, moi je respecte l avis de tous, ça reste ton avis de préparateur, mais c est pas celui des ingénieurs motoristes peugeot en tout cas. Je me range tout de même de ton côté, je pense qu un peu d Eau c est pas la mort, je ne faisais qu alimenter le forum sur les solutions techniques retenu d origine...
J'en avais une admi comme ça sur la 206 ( dans la grille de pare choc)
Franchement on peut rouler même sous la pluie ça craint rien, mais faut pas rester 4h derrière un poids lourd sur autoroute quoi
Et du coup avec cette nouvelle entré d aire que Cléments motorsport propose ya des gains ?
GTI
Fichier joint 991Fichier joint 992
petit modif de le nouvelle année ;)
l'un est mieux fait que l'autre, faudra que je revois ça ;)