Prochaine étape changement de calculateur cyp
Vive la technologie et surtout vive le multiplexage... ça fait moins de cables et moins de puces électroniques mais on ne sait plus où ça déconne...
Vue imprimable
Prochaine étape changement de calculateur cyp
Vive la technologie et surtout vive le multiplexage... ça fait moins de cables et moins de puces électroniques mais on ne sait plus où ça déconne...
Bon et bien 10 jours plus tard et toujours sans mon véhicule. Moteur sorti et remplacement complet du faisceaux. Encore 3 jours d'attente. Si tout va bien.
Ah oui quand même :/
Je suis d'accord, tout ça gâche un peu le plaisir qu'apporte d'un tel véhicule !
Surtout quand on fait des efforts pour l'avoir :(
Alors après 3 semaines ma CC porte plainte auprès de Peugeot maison mère. Elle n'est pas en mesure de livrer une nouveau faisceau car ils sont soit disant en rupture de stock. D'après ma CC c'est plutôt qu'ils ont porté plainte auprès du fabricant pour qu'il refasse une faisceau convenable qui ne sera pas défectueux dans le temps. En attendant ils ont un pont avec ma voiture sans moteur, bras de suspension etc.... ce qui bloquera la capacité de la concession à servir des clients. Première date de livraison faisceau prévue Le 09 novembre au plus tôt Après un prêt de 3 semaines d'une 207+ 72CV plus que poussif, et afin de garder un bon client... J'ai reçu une 2008 diesel de 1OOCV neuve en prêt! Bravo la concession, çà c'est du commercial. Voiture avec 7 kms! Je vous tiendrai au courant sur la suite de mes aventures. Bonne soirée
Oui ca change de la 207+.
Enfin, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi.
En tout cas le CC est commercial en effet :)
Moi j'ai fait posé une alarme par mon CC ... j'attends la notice :)
Courage à toi en tout cas pour l'attente ...
Il aurait pu te filer une RCZ tout de même :)
J'en ai aussi eu un en pret.Citation:
Envoyé par slaenen
J'ai été surpris pour un paquebot il est plutôt dynamique.
J'espère que c'est pas un paquebot COSTA :) sinon roule près de la borne d'arrêt d'urgence :)
Désolé faute de frappe c'est un 2008. du coup pas trop dépaysé à l'intérieur.Citation:
Envoyé par flox-of-elsass
Je me permet de rebondir sur ce "vieux" topic, j'ai eu ce même voyant moteur, c'était bien le faisceau d'injection sectionné. D'abord réparé puis une semaine après changé sous garantie car il devait faire la demande. Garantie qui se termine dans un mois :(
Problème survenu à 24000 km.