Journée posée pour le 1er octobre, si le temps est comme aujourd'hui, ce serait l'ideal et j y serais. Je verrais la météo cette semaine, normalement, j'y vais.
Vue imprimable
Journée posée pour le 1er octobre, si le temps est comme aujourd'hui, ce serait l'ideal et j y serais. Je verrais la météo cette semaine, normalement, j'y vais.
Pareil, même s'il pleut légèrement. Le top serait une météo sèche, temps froid et tant qu'à faire pour le fun, piste un peu humide en début de matinée ^^
Cool! Je vais faire la journée complète cette fois, si le temps est clément; la première session m'ayant laissée à la réflexion un goût de trop peu..
Même si le temps n'est pas de la partie, essaye la journée complète ! Cela te laissera plus de temps pour monter en rythme. La 1ère fois, j'avais fait une journée complète et seulement 150km. J'en étais sorti un peu fatigué, mais sans plus, et les pauses importantes (plus que celles que je fais désormais entre deux runs) permettent à la fois de bien récupérer, mais aussi de bien assimiler là où l'on doit s'améliorer. En fin de journée, je commençais à avoir un rythme potable même si les trajectoires n'étaient pas terribles - elles, je les ai corrigées grâce à la vidéo.
Oui, je pense que t'as raison. Pour mieux assimiler, la journée complète sera plus appropriée. Le but premier reste de m'amuser, mais c'est vrai que d'avoir le temps au tour pourrait me donner des objectifs. Sans partir dans un attirail comme le tien, y aurait peut être des applis correctes pour ça, non?
Des appli, oui, mais il faudrait ajouter un capteur GPS 10Hz, ceux des téléphones sont moins précis et au final :
- le tracé des trajectoires sera plus réaliste, donc tu pourras l'exploiter
- les chronos seront plus précis eux-aussi.
Oui téléphone, ça donne déjà une première idée même s'ils ne sont pas super précis, et c'est gratuit (car tu as déjà un téléphone ^^)
Sinon pour le 1er octobre, je ne peux pas les gars, je suis en plein dans ma maison, ça prend un temps fou ce truc là, en espérant que ça se finisse vite ^^
Je passerai peut être dans l'aprem pour me balader ;)
@realdan : tu as déjà réservé ? Vu la météo et les menaces - même si ce soir elles s'amenuisent - de blocage des dépôts de carburant, je pense qu'on peut sans problème réserver au tout dernier moment.
Pour ma part j'attends de voir comment cela évolue, et notamment la météo. S'il pleut j'y vais. S'il tombe un déluge, c'est moins sûr ^^
Pour l'instant , j'ai pas réservé . Exactement comme toi, je vais attendre vendredi minimum pour trancher, voir la tournure que prend le mouvement et une météo plus précise. Moi, je veux le même temps que ce dimanche en idf! Moi, si les prévisions sont pessimistes, j'abdiquerais ...