Qu'est-ce que tu modifies par rapport à ton premier montage
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Ma boulette de l entrée alu pas collé... :-(. Et une modification de purge.
Et un coude en entrée de pompe. Il bride le débit d Eau
@pichnaute à tout dit.
Et peut être une modification de l'arrivée d'air, voir si je peux améliorer le truc encore un peu
Ouaouh, quel boulot, ça transpire la qualité.
Chapeau !
C'est vraiment un travail de pro. J'adore
C'est propre...Y'a rien à dire!
C est gentil les amigos, :-)). C est celui de Laurent. Me reste à terminer celui de Mathieu.
J espère qu il n y aura plus de fuite avec le rouleau Téflon... :-))
Elle vont devenir collector leur pijot.
Faut être beau et efficace :-)). Mais oui il va pas y en avoir beaucoup de Opix'R.
Dans ce projet, je reste attentif aux remarques, et modifie pour plus de simplicité, fiabilité. pour ceux qui ont un modèle Opix'R, je me dois de suivre les éventuelles problème et les résoudre ensemble. Honnêtement la on touche au bout de l évolution du projet. on peut peut-être améliorer la fixation sur le collecteur, et il y a aussi le peut d espace entre l échangeur et le fond du compartiment qui peut toucher légèrement la tôle. C est côté papillon, ou il y a un petit retour de carrosserie.
C est un grand honneur, cette appellation "by Opix'R". Ça va me faire chialer... :-))
Bonsoir à tous. Cédric est-ce que je t'envoie quelques pièces pour les adoniser ou tu préfères faire tout dans un seul Bain.
[emoji16]
Oui, vas y envoi ça, je vais voir pour bien faire... :-))
Voilà ce qu il faut faire comme branchement du modèle rouge de Opix'R performance au niveau du vase d expansion . Pour Tedenx, Mathieu, Emeric de la réunion, Laurent. Prise mâle ou femelle sur le Opix'R, c est le même principe. je réuni toutes les pièces pour le kit de Laurent, en essayant de rien oublier... Mais bon eh eh. on me connais un peu maintenant... Lol. Je laisse toujours de la longueur supplémentaires de durite dans le kit au cas ou.
Quand on voit l'évolution par rapport à ton premier prototype on sent qu'il y a de l'investissement dedans !! De nombreuses heures passées à chercher des solutions pour améliorer la bête, c'est vraiment chouette ce que tu as fait !
J'ai pensé à toi l'autre jour, température extérieure 6°, température admission 7°, le tout pendant une bonne arsouille avec un moulin chaud comme la braise (eau à 90°, huile à 115°), vive l'atmo ^^
Merci @oulia, c est vrai, j'ai passé des heures à développer ce système de refroidissement. Le résultat est pas trop mal :-)). On verra si tes température seront si basse quand tu auras cédé au kit compresseur... Lol
Non non non ne me parle pas de ça ^^ j'ai dit que je ne céderai pas !!! Et puis avant ça la liste des vices est déjà très très longue et je suis en train de craquer pour une modification que je réservais pour la fin de l'été.......
HKS, HKS,HKS,...hks... C est du Japonais, mais c est sa qu elle te dit ta voiture si tu l écoute bien quand tu l à demare.... :-))...
Roh ça va hein ! Et non pas HKS finalement parce que c'était plus de 1200€ phpbb_vap, je vais plutôt partir sur du british pour la japonaise Varoise ^^ enfin c'est encore loin d'être fait parce que ça reste un beau budget hein !
Non, oulia la pas monté, il est en atmo... Lol. Il a pas de turbo. Il prend 1 degrés c est normal, .
C'est ça ! Pas de turbo sur mon FA20 ;-) mais le jour où je compresse j'appelle @pichnaute directement pour une solution de refroidissement efficace !!!
Eh eh, made in France... Compress air cooler...
Opix'r compressed ^^
Hello les loulous [emoji106] [emoji6] !!!! Ça fait qq jours qu'on a pas de news.... Est-ce que ya du neuf de ton côté @ju208gti30th ? Qu'est ce que ca donne avec l'opix'R ns fait pas trop patienter !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ma voiture est chez le préparateur pour la gestion depuis la semaine dernière. On.devrait avoir des nouvelles fin de semaine. Je vous tiens au courant de toute façon. A suivre...
ouais j en peux plus non plus ...lol
Julien la star du forum un autographe s'il te plaît
Arrêter de me harceler lol
C'est encore plus dur pour moi avec tous vos messages. Vous me mettez la pression alors j'espère vraiment qu'on va pas être déçu.
Julien une chanson
Qui a dit pression ? [emoji481]
Et sinon le moteur tourne ? J'espère que tu vas sortir plus de 200cv....... ^^
Allé double pression pour le Monsieur à la GTi svp !