J'ai croisé une belle BPS couleur Ruby sur l'A33 Sortie Dombasle-sur-Meurthe (54), dans le sens inverse vers 18h45. Quelqu'un d'ici ? :)
Vue imprimable
J'ai croisé une belle BPS couleur Ruby sur l'A33 Sortie Dombasle-sur-Meurthe (54), dans le sens inverse vers 18h45. Quelqu'un d'ici ? :)
208 Gti rouge ph2 et 208 gti blanche ph1 à Villefranche de rouergue sur le parking de Blanc Aéro Industries vous êtes sur le forum les collègues ??
Je vois vos voiture mais pas vous [emoji23]
Envoyé de mon Samsung note 8 en utilisant Tapatalk
Ruby
Fichier joint 10681
Shark
Fichier joint 10682
La deuxième c'est une féline ^^
Oui, la couleur de la carrosserie n'est pas celle du gris shark de la GTi. Bien trop brillant.
BPS coupe franche rouge à Nantes sur le parking de la place Viarme !
Hello, vu sur le parking de l'IRR à Nancy une belle GTi ph1 grise vers 10h00. Quelqu'un d'ici ? :-)
Content de mon passage au garage de Meaux : une 208 30th rouge ruby avec plaque du 76.
Ma première 30th Feast
Comme il fallait que je retourne au garage de Meaux, j'en ai profité pour demander pourquoi la 30th était là :
- bruit au niveau des amortisseurs (probablement les coupelles)
- géométrie à cause d'un nid de poule
J'ai pas pu m'empêcher de sortir un "purée au final vous en gagnez pas mal du fric avec les trains avants des GTi" Victoryy
Vu ce soir sortie Molsheim 67 direction Dachstein 67 une GTI blanche, j'étais devant avec ma Rubi, j'ai mis un coup de warning mais pas vu de réponse.
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk