Ca tape fort à chaque fois quand même ! Surprised
Vue imprimable
Ca tape fort à chaque fois quand même ! Surprised
C est le destin des Gti en général
Je comprends mieux à l'époque, jeune permis, on me dit : qu'est ce que tu fais avec une 206 RC.
Quand je vois des jeunes (permis) avec des GTi ou RS... Ça demande un grand sens de la responsabilité.
Et cette foutue pédale droite ne doit pas aider quand ça démange d'appuyer à fond dessus de temps en temps.
J'en suis sûre sur la quasi totalité des photos, seul l'avant prend chère. L'arrière est bien verrouillé il me semble.
Salut Nawty, j'espère que tu vas bien ?
Bien verrouillé, sur la classique, oui. Hélas.
Sur la 30th/BPS, bilan du jour : 5 ronds points successifs, 2 petits enroulages de courbe et 3 bons travers.
C'est sûr qu'il vaut mieux avoir un peu de recul. J'aurais eu la BPS à 25 ans, ç'aurait pu faire du grabuge.
... et puis il y a les types comme moi qui se refusent à désactiver l'ESP par manque de cou...rage ! ^^
Essaye, la voiture est facile et bien équilibrée, elle ne piège jamais et n'a que des réactions logiques. C'est très bien fait. Vire l'ESP, tu vas redécouvrir ta voiture. Et, une fois encore, c'est une excellente auto-école.
Je confirme, je n'ai plus d'esp sur la mienne, finalement si on fait pas le goret à arriver trop vite dans une courbe, elle se place d'elle même en étant prévenante
Salut Séb, je vais plus tôt bien, demain Les Ecuyers. Et toi ?
Même à 25 ans, tu étais un conducteur raisonnable.
L'ESP n'est pas très intrusif.
Hum... tu ne m'as pas connu quand j'avais 25 ans... J'ai notamment apris qu'un ESP n'aime pas quand une voiture est en l'air des 4 roues ^^ Bon, ça, c'était il y a 18 ans...
Bon, content de savoir que tu roules demain, c'est une méga super top excellente bonne nouvelle !!!!!!