Super en espérant que la Piece en alu soit enfin à la bonne taille et que tout ce monte correctement moi ma commande part aujourd'hui plus de rouge donc j'ai demander à changer pour du noir tempi
Vue imprimable
Les pièces sont bonnes, j'ai eu une confirmation sur Fb d'un montage
Pièces reçu hier
Salut tedenx , j'ai bien reçu ma pièce en alu et elle se monte bien . De plus j'ai ressenti une meilleure aspiration . Merçi encore pour ce que tu nous a fait. Je ferais une photo ce week-end.
Super merci de ton retour
Aujourd hui montage durite redox tous rentre bien aucun problème ensuite installation de l écope d alex après 1 ptit passage en cabine pour la faire noir mat et pour finir les tubulures forge
Résultat obliger de rouler ce soir et de me faire 1 col
alors ce col ? :)
Bon ben j ai bouffe le plein hier soir du coup on sent qd même 1 net différence par rapport à avant meilleur reprise et 1 peu plus d allonge je trouve
Va falloir y faire craquer 1 echangeur maintenant
Alors pour ma part durite installée sans soucis ce matin . Juste la durite du dessous qui frotte contre le cache de la batterie mais sinon ras. Merci tedenx. J ai pas trop tapper dedans ce matin donc j ai pas pu sentir de difference mais demain j envoi lol. Disons que déjà avec la reprog ca pousse fort .
Comme tu dis Mat moi aussi je me tâte pour l échangeur mais avec le contrat maintenance ca vas pas coller. Je vais quand même en parler au chef d atelier à ma concession pour voir çe qu il en pense , si c est jouable et si il prendrait quand même la voiture en charge si une panne surviens sans rapport avec l échangeur . Mais j ai peu d espoir. La durite je peux remettre l originale, la reprog ils verrons rien mais l échangeur ??????.
Enfin merci tedenx pour le taf .
Commande redox reçuFichier joint 6165
Elle est vite arrivée dis donc.
Sa tu peut le dire celle de sp newconcept devrait arrivé lundi je pense il manque plus que lecope d'Alex mais je n'arrive pas du tout à le joindre (plusieurs message mp) mais aucune réponse je me demander même si quand je l'aurai entre les mains si je ne lui ferait pas un moule en fibre de verre pour ensuite m'en servir afin d'en recrée une en fibre de carbone grâce au moule
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...8e7ea8c5fb.jpg
Moi je les ai fais faire mdr marre d'avoir une durite toute nue 😂
Pas mâle du tout les stickers
Fichier joint 6166
Ou branche ton ce capteur sur la durite redox?
Je crois que que c'est le capteur qu'on ne branche pas
J'ai reçu ma durite (v1 pour phase 1) rapidement aussi et je suis dans les dom
oui, le tuyaux se branche sur la durite, mais le "capteur" qui est un réchauffeur d'huile, n'est pas a brancher. Du coup, tu le fixe quelque part, la ou il y a de la place ;)
Tu le fous qque part pour qu'il voyage pas lol
Apparemment non. Je n'ai pas encore monté la mienne, mais pour le moment pas de retour sur un éventuel problème.
0 défaut plug and play !
Arrêtez de stresser lol
Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
Je stresse toujours un peut avant un montage je ne sait pas du tout pourquoi ^^ c'est comme pour la repro de ma 306 je stresser à mort, à oui dite moi il y a un br perfomence chez moi en Guadeloupe mais il n'a pas de banc d'essai je me demande donc comment fait il pour reprog les voiture? Certaine personne me dise qu'il injecte des programmes de br France, mais chaque voirture étant différente donc chaque programme doit être créé pour chaque voiture qui passe normalement
S'il a pas de banc oublie mdr !
Mdr et la personne qui avais fait la repro sur la 306 n'avais pas de band il a finit une lecture du calculateur puis ensuite il a fait de réglage via un logiciel sur son ordinateur et ensuite injecter sur la voiture
Bah c'est une reprog par fichier mais tu sauras jamais ce qu'elle sort vraiment
Le souci ici tout les reprogrammateur non pas de band moi sa avait était fait par "PSK" je pense lui refaire confiance pour ma gti
Contacte JG Covering sur facebook.
T'auras pas à payer la maquette vu que maintenant il l'a créée 😄
Juste le prix du stickers qui doit pas être énorme.
Mais attention il a fait contour noir sur "silicone" et contour noir sur "redox" sont moins épais donc au pire fais la remarque 😉
Durite turbo Redox silicone posée :
http://img11.hostingpics.net/pics/764008P2180152.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/452235P2180155.jpg
Bonjour,
Elle chauffe beaucoup cette résistance pour les vapeurs d'huile ?
On peut, peut etre la fixer contre le tube a peu pres au meme emplacement, meme si ca risque de ne pas faire grand chose....
JY
Sa reviendrait à percer la durite, il faudrait que se soit très bien fait puis ensuite très bien coller sans fuite mais le problème je pense est que le flux d'aire à l'intérieur de la durite e sera plus du tout homogène
Durite monter ce week-end ! Très facile d'installation et essaie positif la voiture est moins poussive...
Merci tedenx pour ton investissement
Prochaine étape tubulure forge et échangeur gros volume même si j ai l extension de garantie et la maintenance, au pire je redemonte les pièces...
Top 😉 moi j'ai attendu deux semaines pour ma commande lol
Bonjour,
Pour la resistance, je parlais de la "rilsanner" sur le coté de la durite ! Et non pas de la percer !
JY
Une petite question hors sujet j'ai reçu ma dump valve avec des joint et ressort dans la boite il faut que je les installe dans la dump où elle est déjà pré assemblée et se son des Pieces de rechange? Désoler si c'est une question bête mais je n'y mi connais pas trop c'est la première que je vais installé.
normalement prêt a emploie , juste a revisser , mais vérifie quand meme ressort rouge de tete