Effectivement c'est un peu toujours les mêmes photos mais difficle d'avoir d'autres points de vue sur le circuit ou alors il me faudrait un plus gros objectif car 250 c'est pas assez.
Vue imprimable
Effectivement c'est un peu toujours les mêmes photos mais difficle d'avoir d'autres points de vue sur le circuit ou alors il me faudrait un plus gros objectif car 250 c'est pas assez.
Elles sont superbes tes photos zivier merci pour le partage
@zivier, oui c'est jamais très évident sur ce genre de circuit, ou alors il faut bouger tout le temps !
On a marché 23 kms sur le weekend donc on a bien bougé. Mais les points de vue en hauteur sont limités et sinon tu as toujours un grillage devant toi. Donc l'idée d'un objectif avec un plus gros zoom permet de passer à travers ce grillage. Ou alors faut un pass photographe et là tu es de l'autre coté des barrières...
Oui comme tu dis c'est bien le genre de journée ou on peut beaucoup marcher ! mais l'idéal c'est l'accréditation comme tu dis ! J'ai déjà eu l'occasion d'en avoir une sur le motocross des Nations a Ernée, et ba comment dire c'est jute top ! Accès partout, c'est génial ! Mais les circuits auto, c'est tellement grand que il faut du temps pour se déplacer !
Ca fait un petit moment que je n'ai pas poste de photos... Quelques photos prises au 50 mm, je cherche pour la rentrée une petite optique macro pas chère pour un peu m'amuser...
Fichier joint 7752
Fichier joint 7753
Fichier joint 7754
Fichier joint 7755
Magnifiques photos Fabien, ton chat a l'air épuisé sur la 3ème^^
La chaleur ça l'a tue la pauvre !
Très belles photos @Fabien
Merci @christo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ooooo toute mimi la minette :) j'adore les chats :)
C'est vrai j'avais oublié^^
Hier soir, séance photo feu d'artifice :)
Ouaouh, joli !
J'adore les 4 dernières
Superbe ! Ça rend toujours bien la pose longue des feux d'artifices ;)
Oui je confirme très belles photos.
Magnifiques photos Nico
Merci à tous, ça change un peu des voitures^^
Je viens d'acheter un reflex pour l'anniversaire de ma femme pour débuter.
Du coup je pense que je vais m'en servir aussi xD
Quand on voit les photos ça donne envie
Tu lui as pris quoi comme boitier @nicoluffy ?
très jolies photos Nico19 !
@Nico19, tu peux nous en dire plus sur la technique des prises de vue car c'est super joli
Merci @zivier
Alors, appareil photo hybride (boitier compact mais réglages réflex), trépied, télécommande (vraiment un plus)
Pour les réglages, tout manuel (mise au point comprise), ISO100, f/10, temps de pose BULB => géré par temps d'appui sur le bouton (de la télécommande dans mon cas)
Ok merci et tu restais combien de temps appuyé?
3 ou 4 secondes, tout dépendait du type de fusées et de la lumière qu'elles émettaient (pour ne pas "cramer" la photo)
@Fabien
Un Nikon D3300 :)
Ah c'est cool, un bon boitier pour débuter.
Oui c'est ce qu'on ma dit.
On connaît que les téléphone pour faire des photos donc ça va nous changer ^^
Il aura l'objectif basique au début
Oui je confirme c'est largement suffisant pour débuter !
Fichier joint 8237
On se sent petit a côté de ça ^^
Ha oui en effet, déjà que j'étais impressionné par la DBs que j'ai croisé hier alors là..!
@nicoluffy, tu aurais pu me demander avant de poster la voiture de mon père lol
Quelques photos de mon séjour à Grenade et de ma visite de La Alhambra... ^^
Fichier joint 8239
Fichier joint 8240
Fichier joint 8241
Fichier joint 8242
Fichier joint 8243
Fichier joint 8244
Fichier joint 8245
Fichier joint 8246
Fichier joint 8247
Fichier joint 8248
Oups pardon ^^
Hier cetait la folie
Pagani zonda et hyara, g63 6x6 Ferrari et lambo en tout genre, des monstres préparés par mansory et brabus etc
J'ai vu un Jeep Grand Cherokee SRT rouge (plaque d'Andorre) à Hyères ce matin, ça envoie du steak, il a poussé en sortie de rond point et il a vite disparu au loin dans un grondement digne des plus gros orages lol
Sympa tes photos @Fabien ! Super temps !
La chiron est vraiment belle, ce weekend, il y en avait 4 en balade dans l'ouest, elles sont passées au Mans.
Oui même très chaud et pas si facile que cela de faire des photos avec une lumière aussi importante qui crame l'image.
Oui c'est pas évident quand il y a trop de lumière en effet, beaucoup de plage dynamiques