Oui sans soucis je te les fais passer par mp
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Oui sans soucis je te les fais passer par mp
OK merci bcp :)
MP @Nico19 ! ^^
@Fabien, tu sais s'il faut créer un dossier dans l'arborescence ou faire une manip pour lancer la MAJ... ?
J'ai dézippé le fichier hier avant de rentrer, moteur tournant, ... aucun fichier détecté.
Tu mets la totalité des dossiers à la racine de ta cle usb. Tu mets aucun autre fichier. Attends j'ai un lien de mise à jour.
Ici :
http://www.208gti.fr/entry.php?21-TU...nes-%E0-risque
Et celui ci :
https://peugeot.navigation.com/stati..._RT6_FR-v3.pdf
@Fabien, du coup ça marché nickel pour ta 308 ?
Cool !
J'ai la carto 2017-1 je crois, par contre faudra attendre quelques jours que je retrouve une vraie connexion ;)
Oui oui merci @PijotRC mais après j'ai eu aussi la version de Juin. Si tu la veux dis moi le.
C'est la carto pour le SMEG + ?
Fabien, j'avais aussi récupéré le lien des cartes 2017_1, je les ai pas installées mais je peux te l'envoyer
Ah je veux bien. Ca doit être super lourd non ?
3 ou 4Go à télécharger
Ah oui quand même. Je sais pas comment on va faire pour l'héberger.
Fais un compte Google pour le forum et met ça sur Drive 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Merki @oulia je n'y avais pas pensé mais c'est good j'ai le lien... ^^
Hier soir j'ai pu récupérer par paquet de 1Go la version 2017-1.
Suivant les sites, quand tu veux récupérer les 4Go direct, longtemps après avoir bien avancé le téléchargement, ils te disent que vous avez dépassé votre quota et qu'il faut prendre un abonnement... escroc...
Du coup faut tout recommencer.
Fabien, aussi bizarre soit il, j'ai exactement ce qui est annoncé sur la dernière page du PDF pour l'installation. Mais il ne se passe rien. J'ai formaté la clé et remis les dossiers, pareil.
T'as utilisé l'assistant Peugeot à installer sur pc ?
Non j'ai décompressé le .zip et mis le contenu à la racine d'une clé USB formatée en fat32 et ça a marché de suite.
Gros remerciement à tous...
Le fichier MAP pèse plus de 4Go, normal avec toutes les maps à MAJ... Mais vous pouvez choisir uniquement votre pays au lieu de tout faire...
Ça m'a pris 2h et j'ai dû générer un code d'activation en suivant le tuto en PDF, code que j'ai dû entrer dans la tablette.
Ce soir, je me lancerai pour la partie ZAR.
La partie ZAR est beaucoup plus simple que la MAP, si tu as réussi la MAP avec le bazar du code, alors pour les ZAR ce sera un jeu d'enfant :)
Fabien, merci beaucoup pour ton aide ainsi qu'aux autres.
Ton fichier ZAR est reconnu "endommagé", j'en ai trouvé un.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je garde la maj carto et radar et faut compter 4.8 Go le tout.
Merkiiiiiiii
Hello tout le monde,
J'ai testé les maj ZAR et MAP. Franchement, je préfére ce que j'avais avant, même si c'est laaaaargement dépassé (2015).
Parfois, un radar dépassé 5 kms après s'affiche... Ça laisse à désirer tout ça.
Donc à vos risques et périls.
Etrange ce que tu décris, car de mon côté, pas de changement par rapport à avant, ils sont bien positionnés, ni trop tôt, ni trop tard ^^
Ouais mais ça, c'est le facteur Mike. Je m'explique : le truc a besoin d'environ 30s pour signaler "eh oh, les gars, il y a un radar dans 2km (pardon, une zone à risque... pour ton permis), vas-y piano". Sauf que Mike roule comme une fusée - 'fin bon, une fusée ne roule pas, mais Mike lui, il vole carrément. Radar à -2km, le truc se met en ♥♥♥♥♥♥, radar à +5km "dommage, il y avait un radar il y a 5km". Le bousin a besoin de 30 secondes, Mike fait les 7km en - au pire - 29 secondes, soit une petite moyenne digne d'une fin de rodage de 869km/h. Faut pas attendre de miracle, les gars.
Bon, j'ai un coup dans le nez. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher, là.
Figure toi que j'avais pensé à cette hypothèse Seb-@. lol
Mais en moins développée, tu m'as bien fait rire, tu buvais quoi ?
Oui je te comprends @mike_ClubRC mais bon je ne sais pas s'il existe un truc de vraiment efficace à 100 %. Hormis peut être Coyote mais qui est hors de pris avec Peugeot Connect et s'il est comme sur la Clio et le R-link est tout aussi nul. Je pense qu'à part un boitier Coyote le reste c'est juste pour prévenir au cas ou. Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai les ZAR de Juillet.
Je veux bien tester ceux de Juillet. MP comme d'hab.
@Fabien, moi aussi je veux bien tester les ZAR de juillet stp :)
Au fait, tu avais reçu mes MPs suite à nos échanges ZAR de Juin et carto ? J'ai l'impression que certains MP envoyés avec tapatalk ne sont pas arrivés. Bon, il n'y avait rien de primordial ^^
Oui oui @PijotRC j'ai bien reçu mais j'ai pas eu le temps de télécharger ! lol Je suis débordé en ce moment au boulot et à la maison. je vous prépare ça et je vous le fais passer aujourd'hui ou plus surement demain.
Mp @PijotRC et @mike_ClubRC ! ^^
au top merci !
Coucou, j'ai récupéré la version de Septembre, s'il y a des intéressés...
MP envoyé @Laur'nt
Merci pour ton partage.
Impossible d'avoir celle de Septembre, actuellement tu peux avoir seulement celle du mois d'Aout, car elles sont livré en début de mois.
Exemple pour avoir celle de Septembre serais dispo début Octobre, vue que nous sommes actuellement au mois de Septembre ^^.
En Générale dispo le 8 du mois.
Dans tous les cas, dans les fichier il y a marquer les dates, du coup sa seras 08/08/2017 ;-)
En effet, il s'agit de la version diffusée en septembre (la dernière donc), et qui contient les ZAR avec la base d'août, toujours 1 mois d'écart entre la date de sortie et la base contenue ;)
Ca m'intéresse, la mienne date de l'année dernière, tu pourrais me l'envoyer par mp stp ?
Pour ceux qui ont pas vu passer la derniere nouvelle.....
http://www.lepoint.fr/automobile/sec...157790_657.php
ScreamScreamphpbb_furiousphpbb_furious !!
Envoyé ! ;)