Salut Faches59,
Pas de v3.21 pour le SMEG+
Vue imprimable
Salut Faches59,
Pas de v3.21 pour le SMEG+
Après avoir eu quelque frayeur je viens de passer mon smeg plus à la version de janvier 2015 a la base il était de seotembre 2014 ce qui veut dire que quand j'ai reçu ma 30th en février ce n etait pas la dernière version installé. Est ce que quelqu'un qui a reçu une 30th en mai pourrais nous dire qu elle est la version de son smeg du moins les hardware.
Merci
Quelle version as-tu installée ?
c 'est celle qui date de janvier 2015 , ce sont je pense les logiciels internes qui sont plus récent car toutes les "appli" du smeg comme le bluetooth et autres sont passées de septembre 2014 a janvier 2015 version 5.2 CR1 a part ça , esthétiquement il n y a aucune modification
Si tu as installé la v5.2.C.R1 alors tu as la dernière version pour le SMEG+
On peut la trouver quelque part la v5.2.C.R1?
Soit chez Peugeot j ai cru comprendre qu il fournisse une clef usb avec la mise à jour pour 30 euros ou comme les cartes pour le gps sur internet sur le même site
petit déterrage de sujet, mais comment fait-on pour savoir quelle version on a ? J'ai un SMEG normal d'après ce que j'ai lu sur d'autres sujets. Pour les maps j'ai V102.
visuellement, le SMEG a au dessus de sa touche Menu une touche avec une sorte de vignette dessinée, tandis que sur les SMEG+ et suivants, la touche au dessus de la touche menu s'appelle source.
Pour connaitre la version du firmware du SMEG, il faut appuyer longtemps sur la touche Menu il me semble.
Merci de ta réponse !!