Tu vas utiliser quoi comme huile moteur
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Je met de la motul 300v en 5w40
Perso j'ai cette huile depuis le début de mon stage 2 et jamais eu de conso d'huile donc pour le moment ça me va bien.
Et pour la boîte qu'est-ce que tu as mis comme l'huile
Aucune idée. J'ai mis ce que mon frère ma donné. Mais tu as démonter ta boite pour deculasser ?
Tu as les 2 radiateurs en série ou parallèle en ce moment ?
Tu as essayé en parallèle ?
Je suis en parallèle mais comme je ne peux pas trop accélérer pour le moment il faut attendre pour les résultats
Tu abandonne le projet du turbo cup ?
Moi je vais rajouter le petit radiateur de chauffage tout ça en série on verra bien ce que ça donne vu le prix où j'ai touché le radiateur même si ce n'est pas concluant ce n'est pas très grave
On va dire que c'est en stand-by le temps que mes finances reprennent des couleurs parce que pour mettre le turbo il me faudra forger le moteur et passer par une reprog ce qui est compliqué vu que je n'ai pas de reprogrammeur pas trop loin de chez moi qu'il veuille bien s'en occuper sans m'arracher un bras
Tu aurais pu monter le turbo sans forger mais effectivement il aurait fallu une reprog sur mesure pour ne pas dépasser les limites du bloc origine.
Ou alors je vais m'orienter sur l'amélioration du freinage et des amortisseurs tu as quelques idées sur ce sujet sans que ce soit à un prix exorbitant
Moi j'ai mis un kit bilstein b14 sur la mienne mais c'était beaucoup trop mou alors j'ai fait faire 2 ressorts eibach sur mesure pour l'avant et maintenant c'est nettement mieux. Pour le freinage j'ai uniquement installé des plaquettes PFC Carbon vu que le freinage de la 30th est déjà du Brembo 4 pistons
Non trop mou sur piste. En plus comme j'avais rabaissé la voiture du coup j'avais les roues qui touchaient tout le temps dans les passages de roue. Avec les nouveaux ressorts je n'ai plu de soucis.
B 14https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...d34d046f27.jpg
Oui c'est bien ce genre de kit mais je n'ai pas raccourci les ressorts. Pour abaisser la voiture il suffit de dévisser a la base du ressort. Ce sont des suspensions réglables en hauteur. J'ai juste remplacé les 2 ressorts avant par des plus durs
A ok
Pour info les suspensions bilstein de l'arrière ne sont pas ceux du kit original ils ont aussi été remplacé par des suspensions plus raide
En fait c'est un kit amélioré que j'ai monté
Je pense que c'est pas mal par rapport à l'origine. En plus c'est le meilleur rapport qualité prix. Il y a mieux genre Ohlins mais c'est plus le même prix. Ça rend la suspension plus rigide. Je pense que c'est équivalent à du Peugeot sport d'origine comme il y avait a la base sur ma 30th mais ce te permet en plus de régler la hauteur de caisse jusqu'à -40 ou -45mm.
Très bien je vais y réfléchir et au niveau du freinage tu me conseillerais quoi comme disque et plaquettes en gardant les étriers d'origine
Désolé mais la je ne sais pas. Peut être poser la question sur un topic qui concerne le freinage.
Oui je vais faire des recherches dans d'autres topic parce que là on s'éloigne du sujet de Cedric et il va m'engueuler
[emoji16][emoji39]
Faut tout supprimer avant qu'il s'en aperçoive lol
Tu es sérieux
Non je plaisante mais il faut qu'on arrête les hors sujet sinon il va nous banir
Excuse-nous Cédric la passion nous emporte parfois sur des chemins de traverse
🧐[emoji17]
Julien tu as vu ma dernière vidéo tu en penses quoi
Tu as refait un tur sur perfexpert depuis que tu as remonté ?