La tienne est complètement remonter ? Elle tourne ?
Vue imprimable
La tienne est complètement remonter ? Elle tourne ?
Oui elle tourne mais je n'arrive pas à purger correctement le circuit de refroidissement sinon je te mets une petite photo du petit radiateur que je vais rajouterhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...dbb19b4e2d.jpg
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Tu as mis celui sous le moteur ?
Sur ton boitier d'eau la purge c'est la sonde en haut à droite de l'image pour l'ouvrir tu as une empreinte pour utiliser un tournevis plat, après ça il faut démarrer le moteur et le maintenir environ a 2000 tr/min avec le bocal fermé jusqu’a déclenchement du ventilateur.
Salut a tous. Mon bébé est rentré à la maison pour noël. C'est le début du rodage maintenant tout à l'air ok. Je pense faire la gestion en début d'année et après je partagerai sur les résultats d'opixr
Ah c est vraiment beau, bravo. le montage est parfait. Je suis pas peu fière de voir ça.
J'ai fait en sorte d'écarter au max les durites du turbo. Ça a l'air pas mal du tout. En tout cas il ny a pas de fuite et ça c'est cool. Vivement les relevés.
Oui, hâte de voir le résultat. Cette photo c est mon Noël à moi.... :-)).
Patrick va nous pondre un truc pas mal non plus je pense :-))...
C'est une mutante ta caisse....
Ton kit admission, c'est fait maison?
Comme ta dump valve tu l'as déplacé....Ou je me trompe....
Avec ton systéme de refroidissement, c'est démoniaque, elle doit avoir le diable 👿 au corps!!!!
Tu développe combien en puissance et couple?
En gros c'est un moteur de thp 270cv dans une 208. La dump est déplacée car elle ne se met pas sur le turbo comme d'origine. Et l'admission est faite maison avec la batterie déplacée dans le coffre. Pour la puissance je ne sais pas encore je suis en rodage et je n'ai pas encore fait la gestion.
Je le ferais pour faire une admission avec une boite
Joule bloc moteur ju208 gti ça donne envie
@ju208gti30th tu as une photo de ta batterie dans le coffre, je suis curieux de voir ou tu la casée. Sinon superbe le compartiment moteur, ça fait rêver, hâte de voir les résultat avec l'opix'R
Edit: pendant que j'y pense, la voiture va arrivée a passer la puissance au sol avec des 205? Si tu prépare le thp 270 ça va pas faire bcp pour le train avant?
Pour le moment j'ai pas encore fixé la batterie elle est juste derrière le siège passager dans un bac à batterie. Maintenant qu'elle roule je vais m'occuper des détails.
En ce qui concerne le fait de passer la puissance au sol je pense qu'il n'y a pas de soucis il suffira de doser l'accélérateur et de ne pas l'utiliser comme un simple bouton on/off. Et surtout trouver le bon jeu de pneus. Pour info mon frère a une Clio 3rs avec un moteur de Mégane 3rs 330cv et tout passe au sol donc je ne me fais pas trop de soucis
Petite photo de la batterie. Pas de critique svp c'est provisoire.
Ah oui, le déplacement batterie c est vraiment idéal pour une boîte à air. ;-)
Et pour moi c'était bien le seul moyen de passer la durite d'air entre le turbo et Opix'r
Merci pour tes photos ju. Wah 330cv dans une clio ça doit envoyé, merci pour les infos ça donne envie de forgé le moteur de la 208^^
Bon réveillon à tous. Distribution refaite je vais pouvoir reprendre les essais.
[emoji16][emoji16][emoji3][emoji6]
Impeccable tout ça.
Bonne année de La Réunion les amis !!! Mes meilleurs vœux à tous !!![emoji106][emoji323][emoji322]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir les loulous allez une petite photo de ma dernière modification collage avec du scotch double-face d'une mousse isolante autour de l'échangeur après quelques essais il semble que ça limite la montée de température à l'arrêt mais ça reste à confirmerhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...dd13704f4a.jpg
Et maintenant une petite vidéo pour vérifier si le THP ne tousse plus [emoji16][emoji39]
https://youtu.be/C5Cwi2qOEzw
Ça protège l'echangeur de la chaleur du moteur
Tu as pas perdu de temps. A peine remonté tu recommence les tests
Il tourne rond ton rcz maintenant ?
Je suis content que tout sois en ordre de ton côté.
Je suis a 220km j'ai vraiment pas eu le temps de rouler pendant les fêtes. Mais ça tourne rond et pas de soucis particulier. Je vérifie tous les niveaux 2 fois par jour.