Ah, bah la je pense que tu peux gagner un peu soit en température, soit en charge surtout si tu réduit la longueur du circuit ;-)
Vue imprimable
Ah, bah la je pense que tu peux gagner un peu soit en température, soit en charge surtout si tu réduit la longueur du circuit ;-)
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis, ce matin j'étais sur le forum vers 10h avant de partir au job, je suis tous les jours l'évolution du de l'Opix'R avec intérêt, mais ce matin j'ai quitté l'aventure à la page 106, (comme la 106 S16 de ma femme ) donc j'en suis sur et ce soir je suis à la page 105 ?????
Pourtant je me souviens que c'est Rcz qui a poster en dernier qu'en j'ai lu vers 10h
Fabien ont c'est fait pirater Scream
En faite trop de bonnes solutions, Peugeot nous a pirater ^^
@pichnaute le radiateur de de gostinet n'a pas était repeint en noir?
Non, suite à certains test, ça affectait les performances, donc je lui ai dit de le laisser gris alu ^^ Pour la fuite, j'ai presque plus rien, je vais changer le bocal après la sortie piste et tout ira au mieux ^^
J utilise maintenant une peinture bi composant résine, elle est très résistante, aux uv, rayures, impact, ... Pour 'l échangeur. Mais du coup plus épaisse. J ai eu peur que repeindre le radiateur affecte la qualité d échangeur thermique. On a donc laisser couleur aluminium. J ai changé de peinture, car les petits graviers de la route, abîme la peinture avec le temps.
Pichenaute es-tu toujours ok pour mon projet
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Toujours en attente du radiateur de shado, ça devrait arriver normalement... :-(. Son échangeur, peinture résine, or et noir, attends son partenaire de refroidissement.
@pichnaute le numéro 5? Pour le bocal tu changes de référence? si ça ne fuit pas je veux bien l'avoir aussi ^^