Une coupe franche rouge au parking Disney a l'instant.
Vue imprimable
Une coupe franche rouge au parking Disney a l'instant.
A Montmartre hier soir, une Blanquise je pense :
Fichier joint 10340
Vu une 208 gti classique rubis, mardi à l'épi d'or de St Cyr, j'ai un peu discuté avec le proprio qui va à Dreux de temps à autre. Y avait aussi une ds3 perf.
une classique orange à l'instant sur Meaux mais du Calvados.
Oui, on commence à être nombreux, il connaissait le forum donc peut être qu'il verra quand on fera une session. Moi j'espere la prochaine pour avril, même si mes soucis de vibrations sont pas totalement finis... J'attends un créneau pour aller à botzaris comme me l'a conseillé Mike.
Tu vas auquel de garage Botzaris alors ?
Normalement, avril pour moi aussi. Je fais monter des pneus neufs demain matin : 125€ TTC montage compris chez Pneus Malin (à Luisant, 28), ça fait pas cher les Yokohama AD08R. Les vieux avaient encore du kilométrage potentiel, mais sur un tour rapide ils vont moins vite qu'avant. J'aurais cru le contraire, mais bon... bref, pneus neufs.
Je ne les connais pas encore, je vais surement aller à celui ou ils ont la machine pour le para, bondy je crois.
Vu hier et déjà vu plusieurs fois, une Classique Banquise ph.1 sur le parking de l'ISTELI, à l'Espace Européen d'Entreprises, Schiltigheim 67.
Immat. du 83.
Si tu passes par là [emoji112]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk