Moi, moi !
Ah non, mince ^^
Vue imprimable
Au niveau du comportement, les autos modernes pardonnent davantage, certes. Mais si on va par là, une gti classique sera moins surprenante pour un jeune conducteur qu'une BPS plus incisive et plus mobile à la fois. De mémoire il y a 12 ou 15.000 gti classiques, pour à peine 4.000 30th + BPS. Or, en proportion, j'ai l'impression qu'il y a plus de casse sur les classiques que sur les 30th/BPS ? J'ai la flemme de vérifier les pages précédentes, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait 30% de casse sur 30th/BPS ? Si cela se vérifie, alors on pourra envisager que l'âge du conducteur est, au moins partiellement, en cause dans ces crashes. En effet, les proprios de 30th/BPS sont en moyenne un peu moins jeunes. Soyons honnêtes et ne t'en déplaise, @Sadik97 : jeunes conducteurs, nous étions davantage "kéké le pied lourd" ^^
Moi aussi beaucoup plus que 30 ans lol
Une 205 gti 130cv de 91 a 100000 francs est à 23000 € après conversion
https://youtu.be/PSdOAf-ZNRk
Voilà une époque où où les pubs avaient de la ♥♥♥♥♥♥,mais bon c était le début de la fin car cette pub fut censurée à cause de sa vitesse
https://youtu.be/JrfSc8mn1Wo
C'est certain que l'excitation et l'énergie propres au jeune âge incitent à vouloir dépasser ses limites, on ne peut pas le nier.
Pour autant, je ne connais, au jour d'aujourd'hui, personne de ma tranche d'âge ayant une voiture comparable à ma BPS. Soit ils se contrefoutent de l'automobile et ne veulent surtout pas dépenser là-dedans, soit ils n'ont tout simplement pas les moyens d'avoir mieux qu'une Sandero.
Pfiou, le son de la 905... Je ne sais pas vous, mais je trouve ça autrement plus excitant, voire émouvant, que le sifflement d'une super machine à laver. Quand bien même cette dernière est plus efficace en piste.
Oui le son d un moteur thermique est 1000 fois mieux que ces daubes électriques mêmes si elles sont plus efficaces
Audi au Dakar a montré ses nouveaux jouets électriques mais au finale il y a un très gros moteur thermique qui tourne presque à fond pendant 40 minutes pour recharger bref je vois pas trop écologie là dedans à part nous faire croire qu ils font les spéciales sans rejet
Quelle arnaque ces électriques ! Scream
Ce son de formule 1 est imbattable, impossible de le nier.
Encore une 208 Gti en moins une belle phase 2
Fichier joint 20457