Oui les kilométrages sont similaires ça va donc, belle modification.
Oui les kilométrages sont similaires ça va donc, belle modification.
Belle modification, bien vu, je pense que j'essaierais de trouver des tapis rouges de BPS
Des dès en moute-moute au rétro ? [emoji33]
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Je te prends au mot !
Si je t'en trouve un tu seras obligé de le mettre ^^
Ho ♥♥♥♥♥ X)
De BPS / 30th j'espère parce que ça n'a rien à voir ! Même si ceux de la 86 sont mieux ^^ et il y a un intérieur complet à vendre sur Leboncoin lol
J'ai tout de suite pensé à toi, le prix est très en baisse, 900 e pour un intérieur complet avec banquette ce n'est pas cher
Fichier joint 15878
Je verrais bien les 2 sièges de la BPS dans mon utilitaire (Partner) Love
Merci Ilko !
Je l'avais contacté justement !
Apparemment ils sont pas vendu... Vu le prix et l'excellent état, je vais les prendre !
Pour vous dire j'étais sur un intérieur de 308 gti pour 600€, environ 10 000km !
Mais après discussion avec un ami sur la compatibilité des sièges, les glissière ont une différence de 2cm de large, et les trous de fixation sont espacé de 1,5cm....
Bien sûr, on peux pas démonter les glissière des sièges de 308....
Sans compter les ergos de fixation disposé complètement différemment...
En soit il faut faire beaucoup de bidouillage pour les monter... Je ne pense pas que ça soit très sécurisé, et j'ai pas envi de percer la caisse.
Vaudrait mieux partir sur ces sièges de bps.
Qu'en dites vous ?
Pas de bidouillage !
Tu en feras déjà assez par la suite, pas de bidouillage ^^
C'est noté ^^
Bon ba je prend ceux là, normalement c'est bien parti pour les avoir ^^
+ 1 pas de bidouillage
Ce matin révision des presque 1 an de ma 208 :D
Je voulais faire moi même ma révision, mais bon pour une question de garantie, j'ai quand même été dans un petit garage.
J'ai expliqué au gars que je voulais avoir un visu sur ma 208 pendant la révision.
Il ne voulais pas, etc etc...
J'ai expliqué que le véhicule était modifié, et j'ai commencé à expliquer (Short Shifter et compagnie) ... Il a rien compris...
Bon au final au lieu de rester près du comptoir dans le garage, je me suis déplacé de 10m pour être dehors sur le palier de la porte de garage. Effectivement la différence est très grande phpbb_cyp
Donc j'ai pu surveiller tout ce qui était fait dessus, et j'ai constaté à plusieurs reprises que les mécanos sont restés "bloqué" devant le moteur et l'arrière de la 208.
Ils ont du vraiment ce demander qu'est ce que j'ai pu faire comme tuning avec :oops:
Par contre, il y a eu un problème d'un point de vue informatique...
Lorsque le vin est rentré, tout va bien, mais quand ma plaque est rentré dans la base de données, cela sort qu'il y a une compagne de rappel... Pour l'adblue!
Tout le monde s'est affolé entre ceux devant la 208 qui disaient que c'était un 3cyl essence et l'autre au comptoir que je c'était un 1.6l bluehdi 75ch... Super, c'est qui qui a merder !
Donc d'un point de vue VIN, tout est bon, mais d'un point de vue immatriculation, j'ai sur le papier un bluehdi 75...
Ils m'ont dit qu'un mec a du se tromper de ligne au moment de mon enregistrement d'immatriculation.
Faudra que je m'inquiète de ça car c'est pas folichon.
La prestation a donc été :
-changement d'huile (0w30)
-changement filtre à huile
-les niveaux de lave glace et liquide de refroidissement (qui était au mini d'ailleurs, faut que je surveille).
Tout ça pour un total de 176€
Je m'attendais à plus, donc "ça va". Mais bon l'année prochaine c'est moi qui fait ma révision, au moins je sais ce que je fais !
C’est pas super rassurant à lire tout ça
Et encore, Hugo a un modèle assez diffusé. Quand tu te pointes avec une 30th ou une BPS ça tourne vite à la méconnaissance totale. Pour les aspects habituels, vidange, filtres, bougies, ça va encore. Pour les éléments spécifiques tels que les freins, le Torsen, la géométrie ils n'ont généralement jamais eu de voiture similaire avant et apprennent sur la tienne.
Ils ont quand même fait la différence entre 1.2 turbo 3 cylindres et un 1.9 diesel, ils ne sont pas si mauvais que ça.
Les formations des mécanos ont servi Interrogative
Oui sur les modèles spéciaux faut être vigilant... Surtout que certains peuvent faire des bêtises sans savoir c'est quoi
Effectivement Ilko, heureusement ils l'on reconnu sinon je repartait avec en la poussant Ahah
J'ai une très grosse surprise à vous montrer demain, vous êtes pas prêt ^^
T'as monté un moteur ?
^^ désolé, pas pu m'empêcher !
3500 € sur leboncoin, j'ai regardé tout à l'heure si jamais je pouvais trouver une banque d'organes à pas trop cher.
Haha tu n'as pas pu t'empêcher de remettre un mazout sous le capot ^^
Au moins ils connaissent le 1.2 puretech chez toi ! A la CC Toyota ils disent : c'est quoi cette voiture ? Et il ne savent pas ce qu'il faut faire comme révision lol
On a vu le même moteur Seb ^^
Oui le mazoute c'est la vie, ya que ça qui avance correctement lol
Oui encore heureux !
Et oui pour rentrer dans les clou fallait prendre une yaris oulia ^^
Top, il est en bon état ?
Et voilà la surprise, deux sièges de bps en parfait état, avec banquette :D
https://image.noelshack.com/minis/20...7-dsc-1034.png
Aujourd'hui, cela fait tout pile 1 an que ma 208 est avec moi, donc pour l'occasion je lui fait un joli cadeau ^^
Rester à trouver des ceintures avec liseré rouge, pour que tout soit complet
Super ! tu as bien fait les sièges de la BPS sont très classe, du coup tu es monté dans la région Parisienne les chercher ?
Oui je regrette pas !
Oui je suis monté spécialement la bas mais ça se fait bien, en 8h c'est plié ^^
Et tu ne t'es pas arrêté chez Proweld pour faire du boucan au retour ? ^^
Très beaux sièges !
Ahah j'ai pas pris la 208 ^^
Et c'était un simple allé retour, mais honnêtement j'y ai pas pensé lol.
Je vais faire ça dans ma région, il y a de très bon soudeur, ça sera plus simple ;)
Haha ça marche, moi j'ai viré mon intermédiaire du coup et là je me tâte à cahnger encore de catback par un modèle d'une autre conception (2 gamelles séparées à a place d'une seule)
moi c'est simple ça sera tuyau tout simple ahah
du coup avoir 2 gamelles ça apporte quoi? plus de bruit vu que c'est deux petites?