Oui car je voulais vraiment le partner assistance
Je pense acheter la norev 206 wrc rouge et faire pareil car la rouge que j ai est une solido de mémoire moins sympa sans diorama
Vue imprimable
Oui car je voulais vraiment le partner assistance
Je pense acheter la norev 206 wrc rouge et faire pareil car la rouge que j ai est une solido de mémoire moins sympa sans diorama
Oui pour moi il y a que peugeot depuis toujours,bon la j avoue que peugeot mise trop sur les suv,fini les voitures passions comme rcz ou des coupés et des cabriolets.la gamme est trop wagon pour moi,quand les gens ont auront marre de rouler dans ce segment peugeot peut être reviendra à une gamme pour tout les goûts
Mes 208 qui viennent d'arriver.
Fichier joint 19478
Fichier joint 19479
Fichier joint 19480
Fichier joint 19481
Magnifique celle de Craig Breen, j'aime bien aussi l'ouvreuse
Oui c est une collection presse espagnole,pour l ouvreuse c est une tour de corse
Toujours rien du côté de la 30th chez Norev ?
Dès que je vois qu’elles sont en vente je vous préviens
J'ai tout de suite pensé à toi 208 GTI 2B il me semble qu'il te manque cette 205 dans ta collection,
Fichier joint 19519
Pourtant... [emoji848][emoji28]https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0cb63c0dcc.jpg
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Elle est sortie finalement !?
208 tour de corse 2012
Fichier joint 19663
Fichier joint 19664
Très belle cette petite R2
2 nouvelles miniatures une 205 gti 1.6 et une 306 maxi ottomodels au 1.12
Fichier joint 20268
Fichier joint 20269
Fichier joint 20270
Fichier joint 20271
Oui surtout la 306,en 1 12 ça en jette un max
Elles sont magnifiques!!!
La 306 que c'est beau, Otto c'est vraiment le top.
Echelle 1/64 1/43 / 1/24 maintenant 1/12 bientôt l'échelle 1/1 Love
La 306 Love
Ma voiture préférée sur Dirt Rally 2.0
Superbe
Je ne résiste pas à vous partager mes deux dernières acquisitions [emoji846]
- une belle e-208, à défaut de la trouver en blanc, je l'ai quand même prise dans sa livrée bleue
- le concept car Exalt du mondial de Paris 2014, j'avais la version Chine avec l'arrière rouge, voilà la série complète !
Qu'est ce que j'aimerais que la 508 PSE sorte au 1/43 ! Quand je vois que la nouvelle 308 est déjà disponible en berline et sw, dans différentes teintes, quel dommage que la seule PSE à ce jour n'ait pas été reproduite...https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2d90e921e8.jpg
Envoyé de mon XQ-BQ52 en utilisant Tapatalk
Superbe,maintenant je privilégie les norev en boîte peugeot beaucoup plus sympa
Fichier joint 20423
La différence entre les socles et après il y a les surboîtes cartons aussi différente
Ce sont bien des versions norev boîtes Peugeot,si tu parles de l'emballage "carton bleu" qui suremballe le socle et la vitre plastique :)
Là c'était pour la photo.
Pour les couleurs, je cherchais uniquement les versions électriques, car mon principe sur les modèles classiques est d'avoir le modèle qui correspond à ma voiture réelle,mais c'est rarement possible...
Envoyé de mon XQ-BQ52 en utilisant Tapatalk
Oui je sais,on les reconnaît même à la typographie du socle
Fichier joint 20428
Fichier joint 20429
Un très beau camion gefco des usines psa et la nouvelle voiture de spark
La dernière 208 je l'ai en moutarde mais aussi en bleue
Enfin, la collection 1.12 est bouclée grâce à la dernière trouvaille.
Fichier joint 20463
Fichier joint 20464
Le niveau de détails tient en respect !
Je suis passé au musée y’a 15 jours il avaient deux trois miniatures sympa à la boutique
Je suis passé chez eux y'a deux semaines (otto/solido/gtspirit) avec Thomas de MiniPdlv, on a vu de belles 205 gti 1/8e, un pur régal visuel :). C'est leur division Hc models qui les réalise sur site !
Ya vraiment de belles merveilles sur place, je vous poste quelques photos dès que j'y pense !