Si tu peux essayer c'est toujours mieux !Une jante basique chez les constructeurs ça vaut dans les 400-500€ alors une forgée ça va quand même chiffrer ! Sinon tu les changes après et ça te coûtera bien moins cher [emoji6]
Vue imprimable
je ne suis pas sur que des jantes EOM achetées par la suite soient moins chères...
l' Alpine a été réservée ce jour.
Et ben c'est allé vite, félicitations !
Et pour les jantes je voulais dire des jantes non EOM, histoire d'aller chercher les kg avec de bonnes jantes forgées aftermarket ^^
Alors ça y est ? Bravo à toi !
Donc les commandes sont ouvertes pour le modèle "de série" (comprendre la version non limitée).
Tu as pris quelle config du coup ?
Il s' agit simplement d' une réservation qui porte le n° 4673. Aucune configuration n' est requise et on ne connaît encore pas les prix.
Ah ok. Croisons les doigts alors, une idée de date de disponibilité ?
non aucune idée
Hier dans l'émission "The Grand Tour", il y'avait : LaFerrari, 918 Spyder et la P1. La 918 en est sortie gagnante (4 roues directrices) et la P1 n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde et c'est uniquement dans les lacets qu'elle a du mal là où la 918 les malmène. En tout cas, c'était sympa de revoir le trio².
@bill699, tu n'as pas eu des infos concernant la version 110 S ?
Je ne parle pas du cabriolet, attendu pour plus tard à priori
c' est quoi la version 110S?
une version plus sportive: majoration de la puissance, baisse du poids, chassis retouché... Le graal !
http://www.auto-moto.com/nouveautes/...79.html#item=1
Titim a tout dit :)
A priori, elle n'atteindra pas les 300 cv, la boite edc ne pouvant encaisser le surplus de couple, et aucune autre boite de la banque d'organe de getrac ne rentrant dans la bête. La BVM ne serait pas non plus d'actualité pour l'instant car coût de développement trop important pour le retour de la marque, dixit un collaborateur RS
je suis bien d' accord
amha une version plus musclée ne verra pas le jour avant 2 ou 3 ans
j' avais lu qqpart que les GPS Peugeot prenaient en compte les radars, c' est vrai?
Tu peux rajouter les zones à risque sur les GPS Peugeot en effet. Officiellement il y a une version payante, sinon on la trouve facilement.
Les fichiers sont à copier sur une clé usb que tu branches dans la voiture sur le port usb, et zouuuu.
si je devais émettre une critique au sujet de la BPS, je dirais que pour moi, le levier de vitesse est positionné un peu trop en arrière.
dans quelles voitures avez vous trouver le meilleur positionnement du levier? pour moi c' était dans l' Alfa coupé Bertone 1750...placé un peu haut et en avant
Moi je dirais que le volant ne recule pas assez. J'ai une position "allongée" (pour une 208), du coup le levier me tombe bien dans la main mais le volant est environ 2cm trop loin.
Sinon, à la conduite, qu'est-ce que tu en penses ?
à l conduite, je n' en pense que du bien, le moteur est plein comme un oeuf à tous les régimes, la boite excellente, les freins mordants, l' autobloquant fait bien son office...la direction pourrait être plus consistante et plus directe...c' est là son point faible
Ah, la consistance de la direction... j'ai eu du mal à m'y faire aussi d'autant que je venais d'une autre Peugeot, mais à assistance électro-hydraulique. Que je trouvais meilleure (consistance, feedback). Celle de la BPS est trop molle en conduite sportive.
Tu ne l'as sans doute pas encore emmenée sur circuit, elle est encore en rodage ?
oui elle n' a que 2300 kms
Mouais, c'est encore un peu jeune en effet !
Il paraît qu'il est possible de reprogrammer le soft de direction assistée. J'ai lu ça sur un post de Vone Racing. À confirmer. Mais si c'est possible, c'est une bonne nouvelle pour nos petites 208.
Ah, c'est bon à savoir. Merci pour l'info.
je suis preneur de cette info si cela se précise...merci de nous donner la marche à suivre
je propose que @austinman fasse le testeur, il a de bonnes relations en plus ^^
Oh oui, avec grand plaisir que je retournerai voir ces escrocs de @Vone ! :)
@austinman s'ils te proposent de reprogrammer les airbags...ne le fait pas même si tu aimes être bêta-testeur ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Voilà une petite alpine qui a apparemment le même soucis qu'une certains Clio v6
Ouille! Ça fait mal ça, surtout pour l'image.
Oulala, que s'est il passé pour qu'elle brûle ainsi? Ils ont mis les fish & chips sur le moteur direct ?
Faut dire c'est une émission de ♥♥♥♥♥ ils massacrent les voitures.
Info ou intox ? ^^
On sait bien qu'ils ne tuent pas les voitures ou alors ils font une grosse mise en scène avec une voiture maquillée mais ils ne brûleront jamais une Alpine et avec toute l'équipe de tournage et les moyens et dispositifs de sécurité qu'ils ont je vous rassure l'Alpine est en parfait état !
Et étrangement il y a eu des fuites des photos mais c'est seulement sur Facebook que le lien entre les photos de l'Alpine flambante (pardon pour le jeu de mot..) et la carcasse carbonisée a été fait...
est ce bien une Alpine, pourquoi ont ils masqué une jante et le moteur...je me méfie toujours de la perfide Albion
Ouch ça pique ! En lisant ça j'ai fouillé pour savoir car je n'y croyais pas non plus. Il s'avère que c'est exact d'après The Telegraph et The Sun: sur le tracé d'une spéciale du rallye de Monte Carlo, l'Alpine pilotée par Chris HARRIS et copilotée par Eddy JORDAN a pris feu.
http://www.telegraph.co.uk/news/2018...bursts-flames/
https://www.thesun.co.uk/motors/5488...s-into-flames/
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
j' vais acheter une combine ignifugée!
Selon Motorsport, ce n'est pas de l'intox. Il s'agissait d'une présérie, il vaut mieux que le pépin arrive maintenant. Alpine a stoppé les essais des préséries tant que la cause n'a pu être déterminée. Sauf que vu ce qu'il reste de la voiture, ça va être un joli boulot pour trouver l'origine.
C'était bien une alpine de pré-série
J'ai eu la confirmation par un mec de l'automobile club de monaco qui a bosse sur le rallye monte Carlo