Pas dispo non plus :(
Vue imprimable
Pas dispo non plus :(
Y'a pas un jour férié dans la semaine ?
Jeudi 1 novembre c'est férié
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
A voir le 1er ! Mais il faut que j'avance les travaux de la cuisine !
Ah oui pquoi pas en effet le 1er. Moi je suis présent. Le gros bémol risque d'être la météo, car ca va être une semaine pourrie apparemment
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Oui la météo pas trop
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Pas dispo le 1er
Ça va être nuageux je pense comme ojd avec un vent glacial. Mercredi s'il pleut vraiment ça va réchauffer un peu et la température augmentera d'après Météo. Mais bon si ça se fait jeudi, je ne serais pas contre. Ça sera vraiment l'une des dernières pour moi.
Mettons nous d'accord pour le 1er alors :)
Bonne balade, faites nous de belles photos ;)
Vu comment va se dégrader la météo, ça parle déjà de neige dans certains régions, je ne crains que ça soit compliqué les gars.
En effet, pluies indiquées pour jeudi :(
J'espère que vous aurez beau temps pour la balade Jeudi, sinon la proposition du 11 novembre tient toujours : balade le matin puis pour ceux qui veulent, resto sur Dreux et tours en passager sur le circuit ;)
Pour mercredi le temps est pas terrible
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Pas Dispo le 1er Novembre je travaille. par contre si la balade en vallée de Chevreuse le 11 Novembre avec resto le midi et toujours d'actualité Je suis toujours partant. Qui viens si la balade du 11 Novembre et maintenu??
Franchement, si vous la faites le 11/11, débrouillez-vous pour rouler le matin en vallée de Chevreuse et pousser jusqu'à Dreux, on pourrait s'y retrouver au restau à midi (Courtepaille ou pizzeria), et dans l'après-midi, moyennant 5€ pour avoir le droit d'entrer dans l'enceinte du circuit et un casque pour pouvoir y rouler en passager, vous pourrez faire des tours de manège avec @Nico19 et moi. Et j'vous préviens, s'il pleut, je fais le goret pour que ça glisse "involontairement".
Après la pluie le beau temps et une montée de la température. Mère nature est bizarre ces jours ci. Bon quoi qu'il en soit, ça sent bon pour la balade
Pour résumer, il y a 2 propositions de balade :
- Demain 1er novembre
- Dimanche 11 novembre avec une option circuit à Dreux
Pouvez-vous dire pour laquelle (ou les deux) êtes-vous partants? (pour faire un inventaire)
Moi le 11 novembre, pas dispo demain.
Plutôt demain pour moi, car je vais voir la belle-famille le weekend du 11/11
Moi je suis Partant pour le 11 Novembre pour la balade
La Balade du 11 Novembre en vallée de chevreuse et toujours d'actualité ou pas?
J'ai cru comprendre que @Nico19 fait la balade le matin, et circuit à Dreux l'après-midi ? Si je ne me trompe pas, en tout cas. Si c'est bien ce qui est au programme, Nico, on se retrouve où ? Sur le circuit avant midi, au restau à Dreux vers 12h15, ou je ne vous attends pas pour déjeuner et on se retrouve sur le circuit un peu avant 14h ?
Pour ceux qui en ont un, venez avec un casque (jet ou intégral, casque de moto-cross acceptés) et un billet de 5€ (j'ai un doute, ça pourrait être 10€) pour avoir la possibilité d'entrer dans l'enceinte du circuit. Vous pourrez faire quelques tours en passagers. Sans casque, point de salut !
Et, si l'envie vous en dit, n'hésitez pas à mettre vos voitures sur piste (mais là, il faut payer 89€ pour la 1/2 journée + une attestation d'assurance en RC CIRCUIT, soit via votre assureur s'il couvre, soit via assurancepiste ou un courtier en ligne similaire, de l'ordre de 40€ pour la journée).
Alors, pour l'instant oui c'est ça : balade le matin et circuit l'aprèm. Cela peut évoluer suivant le nombre de participant (pour l'instant uniquement antho91). @Seb-@. dans tous les cas je compte manger à Dreux, pas envie de manger en vitesse pour être à l'heure au circuit. Ce sera donc rdv au circuit avant midi ou direct au resto, à définir courant de semaine.
ok, on fait comme ça !
@Dylan78 pourrait être intéressé lui aussi par la balade du matin.
Y'a peut être aussi @realdan @dje78 @Vince @filipe08 @lintrepide avec sa belle GT86 @julian33470
Et j'en oublie sûrement encore.
salut les gars, j’ai changé de voiture depuis mais si vous acceptez les allemandes je peux me joindre à vous ;)
Je pense aller uniquement au circuit de dreux pour ma part, j'ai envie de voir ce que sa vaut sur piste humide [emoji3]
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Si seulement le temps d'hier ou aujourd'hui pouvait être le même que dimanche, ça serait vraiment cool.
Pour ma part, je ne sais tjrs pas si je pourrai venir, ayant un concert le samedi soir, je ne vais pas être frais pour la ballade, enfin je donnerai ma réponse sans doutes au dernier moment. Tout dépendra de mon heure de couchage lol
Dommage je bosse le 11 novembre sinon je serais bien passé en sous marin vu que j'ai plus de 208
je ne serai pas présent, absent tout le weekend