Avec une petite peinture Orange Power mais corrigée, qui vire moins sur le Rouge et plus sur le Orange, une teinte semblable au Orange de la M4RS ce serait bien aussi... Si Dieu Peugeot peut entendre mon souhait... ♥
Vue imprimable
Avec une petite peinture Orange Power mais corrigée, qui vire moins sur le Rouge et plus sur le Orange, une teinte semblable au Orange de la M4RS ce serait bien aussi... Si Dieu Peugeot peut entendre mon souhait... ♥
C'est vrai que sur les photos elle est "haute sur patte", c'est la mode aux SUV qui a en est la cause ?
Rappelez-vous la DS4, c'est ce qui m"avait vraiment choqué lors de sa découverte.
Mais je pense que la GTI sera "posée".
Un peu bâclé j'avoue, mais c'est pour te faire une idée :)
Fichier joint 13608
@Uriette, une comme celle-ci ?
Personnellement je n'aime pas du tout, comme quoi il en faut bien pour tout le monde ^^https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...af669a0fbc.jpg
En version basique, euh, ça laisse à désirer. Tout comme la 208 actuelle que je trouve belle qu'à partir de la XY. La nouvelle sera belle qu'à partir de la GTLine. Je suis dur, je sais.
Sous certains angles elle a des airs de SUV court sur pattes c'est chelou.
J'suis tombé sur une photo pub sur Facebook hier par hasard de l'Audi Q2 et ça m'a direct fait penser à la nouvelle 208
Fichier joint 13670
Non? ^^
c'est pas faux. par contre les contours noirs des arches je les trouves presque trop hautes, ils auraient pu faire ça un peu plus fin. Après c'est assez en accord avec le bandeau arrière et le béquet sur gt line
J'ai vu les vidéos de présentation de de test, bah j'aime pas du tout les extensions en noir brillant. Horrible. Mais bon c'est mon avis perso, le reste comme l'arrière ou les dents de sabre ça passe finalement ^^
Oui @PijotRC exactement comme ça ! J'en rêve ! ♥ ♥ ♥
Mais comme dit, mon cœur balance pas mal en faveur de la M4RS en ce moment, j'aime bien la nouvelle 208 mais elle me fait pas autant d'effet que m'a fait la BPS pour être tout à fait franc... Après vu que ce n'est que des photos, le ressenti réel sera sans doute différent et je reviendrais sans doute sur le choix de la 208 II pour la remplaçante ! ^^
@Uriette Vas essayer une GT86.... ^^
Pas fan de design du tout, je la trouve pas assez racée à mon goût. Et je voudrais garder un minimum d'habitabilité, donc repasser sur une 5p serait préférable pour moi.
Mais on s'égare du sujet là, j'aurais l'occasion de reparler de ça prochainement !
Déjà les premières ébauches en version GTI...
Oui et la 1ère photo plaît bcp à jp imparato le patron de Peugeot dans un tweet il y a quelques heures
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ah oui, la première, elle claque. Avec un p'ti thp 1.6 de 270 ch.... Je signe direct!
C'est vrai que la première photo-montage est vraiment réussie
Oublie le 1.6 et les 270cv, ça ne se fera plus jamais. Par contre un peu en dessous...........
je sais que c'est délica, mais on sait que tu sais ^^
Du coup, c'est plus full elec genre 250ch ou hybrid avec base de 3cyl 1.2 ?
car bon j'ai eu du mal avec le style mais je m'y fait et ça commence a me plaire....donc si jamais une version gti (ou autre j'en sais rien) sort en hybride ça pourrait me tenter.
Si c'est full electrique....là ça m'embête un peu...;
L'Audi S1 pèse 1.350 kg avec son faux Quattro...
La BPS, 1.200 kg. Donc en supposant s'autoriser un surpoids pour les batteries afin d'être à 1.300 kg tout en optimisant la plate-forme, il y'a de quoi glisser une ou 2 batteries sur l'arrière et là, on irait jouer dans la cour de la GP III pendant un court instant : 208 ou 225 + 75 ou 100, 4RM du coup... Je dis çà jeudi rien.
Je trouve la 2e moins horrible que la 1ère.
Pareil que toi Mike, préférence pour la 2ème ;)
Je rejoins les avis j'aime bien la première version.
salut a tous ... pour continuer sur les Photoshop moi je préféré celle ci Love
Fichier joint 13744
vu sur cette video --> https://www.youtube.com/watch?v=vZjf4pZPJ04
Une autre:
J'ai l'ai vu ce matin sur Auto Moto ou Turbo, je ne sais plus. Je la trouve magnifique.
Le montant arrière (entre porte AR et hayon) a la même forme que la 205 GTI !
Je vais au salon de Genève, je la verrai de près, du coup je me ferrai une idée plus précise.
Seul reproche l'absence d'une version 3 portes.
Je comprends pas très bien la ressemblance avec la A1 mois, la A1 est carré avec des lignes droites alors que la 208 est tout en boule avec des courbes partout ...
La seule ressemblance c'est le jaune ... mais n'importe quel citadine jaune, toit noir se ressemble ! (mini, Skoda.)
Cette new 208 est je trouve plus travaillé qu'une Audi qui sur tous les modèles garde la même face avant, il y a juste du restylage depuis 10 ans ...^^
Perso j'aime bien, mais je trouve que ça fait un peu too much (à mon goût hein je précise !)
La seconde en revanche me plaît encore plus et me paraît beaucoup plus crédible et réaliste. Après, le thème vert et noir, mouais. Par contre, vous changer les couleur par un combo Orange et Noir, alors là je signe sans hésiter!!!!! phpbb_loverphpbb_lool
Moi j'aime bien puis 225 Ch c'est pas mal du tout, ça commence à parler...
Oui oui, concernant le moteur si il s'agit bel et bien du Puretech 225, nous sommes d'accord ça commence à devenir fort intéressant ! phpbb_smile
Après, les goûts et les couleurs, chacun aura des avis différents sur les rendus faits ! ^ ^
En principe plus de coupe franche. Mais ne jamais dire jamais. Tout comme les couleurs mates c'est fini
Vraiment dommage pour les peintures texturées... En plus d'être vraiment résistantes, faciles d'entretien elles étaient vraiment originales et très belles (en particulier la Ice Grey, comme mon ancienne regrettée 208 Féline Ice Grey phpbb_lover)
Mon revendeur m'avait expliqué que c'était malheureusement à cause d'un volume de vente bien trop faible qu'elles ont été arrêtées. Tant pis. :(
je suis soulagé de voir que le thp va potentiellement revenir....
je m'étais fait tout un tas de plans pour la 208 gti II, et au final dire que elle arrivera pas...puis full électrique....du coup dur dur d'être emballé....
Mais la je revis! en plus les pièces pour prépa le thp existe, donc c'est impec!
Et au final elle me plait de plus en plus, même si j'ai été assez réfractaire au début
Oui surtout que le THP est fiable maintenant, les soucis du début et du THP175 de la RC sont loin maintenant. J'adore ce moteur pour ma part et j'ai eu le THP156, 175, 200 et 208 donc je peux en parler.
Hehe pareil moi j'y crois en ce moteur, alors oui il a ses défauts comme d'autres en ont mais j'ai eu un 175, on a eu un 150 et là un 200, RAS sauf la conso d'huile sur la 207 qui avait 140000+ km. Perso je signe pour un 270 les yeux fermés... Dès que j'ai les fonds [emoji28]
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Je teste pour vous le filtre à particules sur essence, donc on verra bien ;)
Et j'attendrais une version Peugeot sport, le temps de voir se que sa dit ^^
Ouais c'est naze... C'est la fiesta ST qui est contente, c'est la seule survivante du trio !
Après faut aller voir les Abarth, Mini et...bah c'est tout en fait.
Ou la mx-5 en 2.0 184cv c'est sympa mais exit les places arrières, la GT86 a 10500€ de malus, et les autres sportives c'est hors catégorie...
Bref prenez soin de vos belles et si vous avez une GTi classique c'est le moment de vous offrir une BPS ou un autre modèle sympa parce que dans 5/6ans il n'y aura plus rien de bien sur le marché !
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Ça suit la logique de réserver la finition gt a la e208 et pas aux 208 thermiques
Et m*rde !
Me suit encore fait avoir !
Bon ba j'économise a fond pour une 308 gti ?.....