Ok Alex je voudrais passez commande je tes envoyer un mp pour savoir comment fair justement
Vue imprimable
Merci Alex écope reçu durite redox aussi et aujourd'hui les tubulures plus qu a attendre les embouts de redox et c'est parti pour le montage
Apparemment le prix à baisser je la vois à 99,17€ ce soir
Sur quelle site? Redox directement? (je les vois à 119€ sur Redox)
sinon j'ai ça ce matin :
http://tpms-shop.fr/tout-pour-ma-208...#/couleur-noir (95,20€)
Oui sur le site de redox moi je le vois à 99,17€
Fichier joint 6033
Pour une 30th il faut un 2013-2015? Pour moi il me faut la 2016-2018 "euro 6" mais pas sur
Je le vois à 119€ moi :'(
Sans taxes pour Cheucheur parce qu'il est en outre-mer.
Oui, le 208ch
A oui j'avais oublié hors taxe :-/ il me semble que c'est un moteur euro 6 sur ta voiture regarde ta tubulure il me semble qu'il y a une différence visuelle
Mdr le coût du remboursement de l'envoi des entretoises est quand même pas mal, vu qu'il font une opération nul avec le coût de leur transporteur !!! Il y a pas de petit profit...
Oui c est clair, j étais super content d avoir un chèque de 3,55 euros dans ma boîte aux lettres mais toujours pas durite opérationnelle depuis maintenant bientôt 5 mois ..... ♥♥♥♥♥♥ une demi année pour une durite quel bande de nul. Et attendez on as pas encore reçu les inserts c est moi qui vous le dis.
Cheucheur j ai commandé les tubulures forge chez sp new concept mais apparement très difficile à avoir je les attendais depuis 1 moment aussi
SP new concept en a encore qq 1 mais pas bcp si ça t intéresserait
Pedro je crois k les embouts arrive début de semaine
Merci pour l'info je les prendrais sûrement le mois prochain j'ai une commande chez eux que j'attend déjà (filtre à aire pipercross, et dump valve forge) ils n'ont pas le filtre en stock il mon dit sous 20 jour il auront un réapprovisionnement, si non le reste ils on et chez redox la fameuse durite, je les eu il mon conseiller de passez commande dans la semaine car il on une sortie de production demain normalement donc mon colis devrait partir demain je croise les doigts pour que tout ce passe bien. J'ai aussi passez une commande chez led père qui est partie hier. La carte à bien chauffé pour le coup ce mois-ci
Fallait les modifier vous même et pas les renvoyer les gars 😕
Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
Oui c est vrai j aurais pu mais j ai pas de tour ni de dremel et quand tu paye 120 euros une durites elle doit être fonctionnelle. Et si j ai un jour un autre probleme avec elle sera sous garantie car réparée par leur soin car ils ont les coordonnées des retours qu ils.ont eu.
J'ai eu la même réaction mais pas envie d'attendre qu'ils se bouge ...
J'ai fais ça avec ma visseuse et une mèche lol
Miracle mes inserts ont ete expedies aujourd'hui j ai recu un mail avec le suivi colissimo. Je vais peut être enfin pouvoir la monter cette durite.
Je te l'avais dit
Hello,
Idem pour moi...
Insert expédié debut semaine, en cours de livraison ce jour !!! :-)
*debut semaine derniere... faut pas exagérer !
Sa coïncide avec ce que ma dit le commercial sur une réception de marchandises et expéditions ce vendredi
J'ai commandé la durite redox silicone ce matin, normalement plus de problème pour la posée ?
Normalement tout à était rectifier j'attend qu'il me l'envoi je les commander en début de semaine pour ma part :-/
Tu la commander en quelle couleur? Moi j'essaie de les joindre pour savoir où en n'est ma commande mais je n'arrive pas du tout à les joindre. Je l'avais commander en rouge si il n'ont pas cette couleur de dispo j'aurai changer mais impossible des les joindre et ils on déjà toucher leur argent en plus
J'aurais bien changer pour du noir mais personne ne répond même au téléphone
Avez vous reçu les pièces modifiées ?
Elles sont censé être arrivés
Bon situation améliorer message ce matin de redox j'ai raté la seule durite rouge de 6h grrrr du coup il m'en envoie une en noir tempi elle sera discrète sous le capo. En espérant avoir les autocollants avec et le porte clé.
Autocollant ils en ont plus. Je les ai demandés ils m'ont envoyé deux gros placard qui me sont d'aucune utilité
Tu la en quelle couleur la durite?
Réception ce matin avec porte clé mais pas de Stickers :
http://img11.hostingpics.net/pics/803268P2150147.jpg
Ils en ont plus !
Et la pièce en alu c'est la bonne?
Je suis serein mais j'aime bien avoir la confirmation