Ton écope tu l'as pris où ?
Oups lèger soucis avec ma durite redox pour euro 5 generation 2...
Fichier joint 9503Fichier joint 9504
Dommage mon pour mon stg2... je vais perdre beaucoup a la retirer ? car j'ai vraiment pas envie de la racheter une seconde fois...
Tu les contacts gentiment et tu demandes un remplacement, c'est un défaut de la durite à mon sens
C'est alex74 qui fait ca, mais si tu veux, je vends la mienne (passage en MP si jamais)
Trop CheuCheur est passé par là
Désolé sa faisait un moment que j’attendais cette opportunité après avoir demander mainte fois à Alex
Pas de soucis
@tedenx je crois bien que forge à copies sur ta création c’est plutôt flatteur
Fichier joint 9629
En vente dans la boutique de notre ami tpms
http://tpms-shop.fr/tout-pour-ma-208...niquement.html pour ceux que sa pourrait intéresser n’oubliez de nous faire un retour dessus
Carrément, c est casi la même. De toute façon redox on pas été au top il faut reconnaître.
Toute à fait car ils on dû réaliser des teste et je pense qu’en nos amis anglais on dû commander de la redox puis contacte forge...
Dommage car l'Euro 6 et pas encore dispo
Ok pas de souci je repeins la mienne en noir mat et je la monte juste après
Salut,
En terme de fiabilité, la durite admission turbo silicone REDOX PEUGEOT 208 GTI 2016-2018, est'elle plus costaud que la version euro5?
Pour ceux qui l'ont, vous en pensez quoi? Y'a t'il une différence par rapport à celle d'origine?
Ok, merci, je lance la commande alors...Ayez c'est commandé
Salut,
du coup personne a une écope à vendre ?
[attach=config]9751
Bientôt moi j'en proposerais à la vente si tout se passe bien à l'impression du nylon.
Car oui c'est de l'impression 3d.
Quand tout sera au point, j'en proposerais ;)
https://image.noelshack.com/minis/20...3-dsc-1564.png
jolie projet en tout cas
Ahah merci ;)
Ba écoute shado, si jamais tu veux venir voir le proto ya pas de soucis
Étant donné que pas mal de personnes m'en réclame, et avant de me faire submergé de commande, je préfèrerais en faire bénéficier le forum en premier, vu les beaux projets qu'il y a !
Moi aussi Hugo je suis preneur ^^
Bonne mentalité, @pichnaute et moi on suit cette voie aussi
Super ;)
Je créerais un poste quand tout sera prêt ! Comme sa tout sera centralisé
Salut,
C'est vrai que pour un bout de plastique, c'est pas donné. Voir, l'efficacité de cette écope?
En temp d’impression sa donne quoi?
Je serai client aussi lol
Il va y avoir une grosse commande je crois ^^
Pareil client des que c'est dispo!