Oui tu dois l avoir, la mienne est de novembre 2015 pour la garantie mais fabriquer en août (véhicule sur stock) et j ai bien la lumière dans la bag.
Vue imprimable
Oui tu dois l avoir, la mienne est de novembre 2015 pour la garantie mais fabriquer en août (véhicule sur stock) et j ai bien la lumière dans la bag.
BPS de Fin Février 2016, éclairage présent, tout comme la sortie de clim, mais sans la molette (ils l'avaient supprimé sur ma GTi de Janvier 2014, rajoutée sous garantie ^^)
Mais on s'éloigne du sujet des ZAR ;)
En parlant de zar, j'ai le dernier en date. ;)
@kimir, je suis intéressé si possible :) Je n'ai pas vu le fichier sur le site habituel...
Merci !
@kimir si possible je veux bien la mise a jour stp !!!
@kimir, de même si c'est possible et bien une version pour le SMEG de la 208 phase 1.
Merci d'avance
D après mon concessionnaire peugeot chaque mise à jour correspond à tel ou tel pb recontre sur le smeg mais en aucun cas pour des mises à jour général j ai discuté 1 moment avec le responsable qui s en occupe et il me l'a confirmé ça sert strictement à rien car chaque mise à jour réparé 1 seul défaut
J ai poser ma 208 y a 2 j car le Bluetooth de la voiture se de connectait tous seul mais pas mon téléphone il ne l avait pas ds leur ordinateur en mémoire ils ont du la telecharger sur la base peugeot la mettre sur clef usb puis ds ma voiture
Merci @kimir , maj effectuée avec succès sur mes 2 208 ;)
Salut les gars,
Quelqu'un a les maj carto + radar siouplé?
@kimir si c'est possible de l'avoir aussi stp !?
dsl pour le délais, j’étais moi même pas a jour. :|
Salut kimir ca m intéresserait aussi la mise à jour des radars j en suis à 3 flash en 2 mois ça commence à piquer
Si tu peu me l envoyer merci d avance
Je ne sais pas si c'est le site gpsunderground, du fait de ses changements, ou une évolution quelconque, mais en gros on trouve beaucoup la mise à jour d'octobre, mais après, plus rien. @kimir tu aurais d'autres sources d'approvisionnement fiable ? ;)
GPS-SNE, base communautaire et gratuite. ;)
merci austinman, je vais aller voir ça
J'ai tenté de l'inscrire, voici le message que j'ai reçu :/
Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie.phpbb_argh
Oui il faut une adresse orange, sfr, bouygue... pour s'inscrire. Pas de Hotmail et cie
ok merci pour l'info !
Salut salut les passionnés !
Je reviens vers vous pour Les MAJ ZAR et GPS , je me suis arrêter a celle de septembre 2016, y en a t'il de nouvelles depuis ??
tous les mois il y a une nouvel version qui sort, moi j'ai la version de mars 2017 d’installer dans le smeg+. sur le site de peugeot il y a la version d'avril de disponible http://peugeot.navigation.com/web/WF...cAAAFR7E47GwMS
Bonsoir si une personne sympa à les ZAR pour le SMEG + je suis preneur... ^^
Ta nouvelle 308 n'est pas à jour??^^
Coucou si @Nico19 mais j'ai pas les ZAR.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elles sont activées?
Moi je les ai pas, mais j'ai mon ami le coyote ^^
Sur le téléphone, merci Carglass ! j'avais eu un impact le weekend ou j'ai eu ma 308, genre le gros truc en plein champ de vision, du coup remplacement de pare-brise et y'avait une offre coyote pour 2 ans offert :) mieux que des essuie glace ^^
ça m'a déjà sauvé la mise une ou deux fois !
tu m'étonnes, entre des essuie-glaces à 30/40€ et 2ans de coyote à 90€, y a pas photo!!
@Fabien Je les ai sur mon NAS. J'essaie de t'envoyer ça dans la journée
Super merci @PijotRC
Coucou je les ai. Je te les envoie par mp.
mp parti @mike_ClubRC
Ahah justement, je les ai prise (ZAR le plus recent et MAP 2017-1) ce weekend, même pas encore installé.
Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, dsl (mais j'ai bien la notification par mail quand on me tag/mp). :(
Merci Fabien, il me manque la partie MAP maintenant.
Le périph est toujours à 80 d'après GPS ^^
@Fabien, je suis preneur des ZAR si ça ne te dérange pas :)