d'accord merci
pour ton lien c'est bien mais c'est trop gros , on peu retaillé a ton avis ? ou apparament on peux faire du sur mesure ( je vois envoyer un email )
car j'ai regarder partout y a rien en 70 mm
et pour le ratio faut prendre quoi ?
Vue imprimable
d'accord merci
pour ton lien c'est bien mais c'est trop gros , on peu retaillé a ton avis ? ou apparament on peux faire du sur mesure ( je vois envoyer un email )
car j'ai regarder partout y a rien en 70 mm
et pour le ratio faut prendre quoi ?
Je vais peut être dire une connerie lol mais à la scie cloche ça irais pas .
Pas les pailles hein ....
Le lien de pichnaute.
Oui c est de l aluminium très fin, donc ça se découpe, mais pas à la scie cloche pedro, ah ah, remarque tu es peut être plaquiste ? Une déformation professionnel :-)).
Ah tout de suite Pedro c'est un plaquiste ..... lol
Non pas du tout pichnaute c'est un pseudo que j'ai depuis des années en fait mon prénom c'est Pierre.
Je pensais pas au scie cloche pour placo mais j'en avais vue avec des dentelures beaucoup plus fines qui pourrais je pense découper sans arracher l aluminium, ca faisais comme les lames de scies a métaux , des dents fines .
Fichier joint 3741
Voila c'est ça . En fait je suis vraiment C.N, bien évidement que je connais j'en ai chez moi lol en fait ce sont des scies cloches pour la découpe de carrelage (tu vois finalement le Pedro il fait du carrelage pichenaute ah ah ah )il y a un revêtement en diamant et avec ça je suis sur que ça découpe l'alu.
Moi j'avais acheter une mallette avec plein de diamètre différent mais ça se vend a l'unité du diamètre que l on veut .
Sur les miennes l’épaisseur de diamant est beaucoup plus nette et fine la c'est des trucs de grandes surfaces, mais dans un magasin de bricolage il y en a.
moi c'est comme ça.
Fichier joint 3742
C est vrai le diamant ca découpe, mais les matériaux dur et dense, le nid d abeille est très fragile, à rotation vas vriller la structure et l endommagé, sans compter e trou du forêt de centrage. Le mieux est d utiliser un tube du diamètre voulu comme gabarit et tracer au marker le contour, puis découper selon le tracé à la pince coupante spécial électronique. Ou un cutter de modelisme. La structure à la fragilité des ailettes d un radiateur de voiture. Donc finesse et tact.
et sais le moment de gloire , on remercie sp new pour leurs rapidé ( non je déconne )
Fichier joint 3749
C'est le même que celui de l admission forge bon ?
logiquement oui apres je sais pas. j'ai jamais vu un vrai
@tedenx comment tu a fait pour enlever l’embout du tuyau des vapeur d'huile qui relis le moteur au turbo ?
tu parles de laquelle ?
Fichier joint 3763
il me faut l'embout pour le kit forge
C'est l'embout en haut qu'il te faut non?
enfin moi j'ai tirer dessus c'est venu, c'est juste emboité
dac moi ça viens pas , je vais le chauffer un peu , merci
Du coup, si on résume.
Qu'elle est là meilleure solution pour l'admission
Durite redox/tendex avec prise d'air d'origine
Durite redox/tendex avec écopé air force et découpe pc
Admission forge 4.0 avec grille en entrée/sortie du débitmètre.
Shado, tu veux enlever quel partie du blow by ? La prise sur la culasse, ou la prise sur la conduite d air turbo ?
je voulais sa
Fichier joint 3764
demain je vais pouvoir commencer la pose
Hâte de voir ca
pour moi la solution la plus performante avec turbo stock, ca reste l admission directe TYPE Forge, avec un arrivée d'air frais dessus. l admission dynamique sur un moteur turbo, est moins nécessaire qu en atmo, c est surtout les température d admission qui sont primordiale, ne pas respirer l air chaud du compartiment moteur. apres la durite redox est un tres bon compromis entre performance et desir de pas trop bidouiller son moteur.
toute fois la forge avec" moteur debimetre", doit être monté avec redresseur de flux post debimetre.
J'en cherche d'ailleurs de redresseur de flux, je ne trouve pas encore mon bonheur
Le coupe patate y a que ça de vrai, frites alors ;-)
lol, je dois passer voir un pote qui fait du composite demain, je vais si il n'a pas quelque chose pour moi :)
j'ai pas de nouvelle des ricains
Y a peut être moyen de récupérer ça en casse ^^
http://vag-repair.com/rappel-volkswa...ns-techniques/
je viens de le voir, mais faut voir si le gain est plus important que la perte de flux.
Je ne fait aucune confiance à ww pour expliquer le gain
demain si j'ai le temps j'irai essayer mon admission mais j'arrive pas a retrouver le module afr , ça correspond a quoi ?
Bonsoir,sur Torque Pro tu selectionne :Ratio Air Carburant(Mesure)Fichier joint 3783
merci a toi rcz297
Perso, il faut que refasse tous mes tests, je veux réussir à faire fonctionner une admission direct ;-)
samedi les teste, ma voiture et bloquer dans les travaux de ma maison et impossible de la sortir mais le montage et fait
voici les photos
du coup j'ai essayer une autre configuration
Fichier joint 3784
Fichier joint 3785
je rassure tout le monde , j'ai pas laisser le fil du débitmètre comme ça ;)
Tu prend l'air ou ? Tu a d'autre photo ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ton débitmètre est juste après le filtre?