T'es un malin toi lol
Vue imprimable
T'es un malin toi lol
Dunlop Maxx RT2 réceptionnés, plus qu'à passer au garage pour les monter :-)
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...e77e830a5f.jpg
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Parfait ça, tu nous feras un retour une fois rodés
Tu en changes que deux ?
Ca rentre à l'aise dans le coffre 2 pneus ^^
Pour ma part, je trouve plus sympa de n'avoir que deux pneus neufs et tant qu'à faire, montés à l'avant !
@oulia j'ai oublié ce que tu as actuellement à l'arrière, mais il y a une bonne chance pour que tu déplaces l'équilibre de la voiture, et la rende plus neutre (ou moins sous-vireuse).
Oui je change que les deux pneus avants, j'ai du débloquer (mais pas rabaissé) le dossier de la banquette du côté 2/3 pour faire rentrer dans le coffre.
À l'arrière j'ai des Bridgestone re050 qui ne sont pas les meilleurs donc en effet @seb-@ mon but est de la rendre moins sous vireuse :-)
Je vous tiendrai au jus une fois rodés !
Et sinon, y a le frein à main lol
Oui enfin faut tirer dessus comme un âne et puis les disques et le train arrière doivent sacrément morfler quand même !
Sur la BPS, le frein à main est excellent, très direct et le levier est franc (pas un feeling "spongieux" comme trop souvent). En revanche le grip des pneus est tel que ça ne glisse que sur du gras mouillé.
Bah sur la XY il est mou du gland lol à part sonner l'alarme et baisser le ♥♥♥ de la voiture il fait pas grand chose... Bon j'ai jamais testé de tirer un grand coup non plus hein, je fais attention à ma titine !
Je soupçonne les mecs de chez Peugeot d'avoir tout fait pour qu'on le tire, vraiment. Il est bien direct, le câble doit être moins élastique et la gaine moins compressible.
Petite modif du jour !
J'ai bien galéré malgré la chaleur ici et surtout pas la place de passer les doigts donc faut pas regarder le dessus, sinon globalement c'est pas si mal pour un premier covering....
Fichier joint 3474
Fichier joint 3475
Fichier joint 3476
Fichier joint 3477
Fichier joint 3478
@oulia, je n'arrive pas à ouvrir tes pièces jointes
Yes, je vois bien la lame violette, t'as bien bossé on croirait que c'est d'origine!!
C'est superbe @oulia belle modification, bravo !
Merci les gars, le violet a des légers reflets bleus au soleil mais bon c'est pas mal quand même... J'aurai préféré un violet pur mais c'était déjà compliqué à trouver comme couleur !!
Beau boulot Oulia ça ressort vraiment bien
Belle modif ça flash ^^
C'est original en violet comme ça, sympa comme changement !
La XY ne passera pas inaperçu ;)
Je voulais faire un clin d'œil à la GTI mais sans prétendre en avoir une ^^ et comme j'ai les surpiqures violettes dans l'habitacle, les monogrammes et cabochons violets d'origine je trouvais ça mieux ;-)
Faudra que je le refasse un peu plus propre pour le dessous parce que de côté on voit quelques plis.. maintenant que j'ai eu les conseils de @christo je vais pouvoir faire du boulot plus propre lol
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas...
Ça marche je te demanderai au besoin, je pensais me faire les rétros ou les chromes des répétiteurs en violet mais finalement j'aime bien comme ça avec uniquement la lame avant :-)
super ! mais abuse pas trop du violet quand même ;)
Pas mieux, c'est plus esthétique tant que les touches de violet sont appliquées avec parcimonie. Un peu comme un assaisonnement (p'tain, je suis obsédé par la nourriture...), le but est de mettre en valeur les saveurs du plats, pas de les masquer à cause d'un excès.
J'aime bien la comparaison, mais c'est exactement ça :-) Comme je l'ai dit j'aime beaucoup comme ça, bien mieux que les damiers et mieux que l'origine ! Et puis là pour le coup le jonc ressorts bien, ça pète, bref je suis très content de ma modif, j'étais pas sur que le résultat me plaise surtout en commandant le vinyle en Chine... Faut juste que je reprenne les finitions et ça sera topissime xD
Les prochaines modifs viendront dans la semaine avec un peu de chance : gommars + petit rajout que seul @simdirt053 connaît !
Et oui ;) @oulia !
Ca y est, le suspense est lancé !
@oulia, t'en a trop dit ou pas assez!! ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Echappement ? Vu que @simdirt053 roule pratiquement sans, ça fait des pièces disponibles lol
Haha je fais comme @christo maintenant je dis plus rien en avance mdr
Tu as bien appris ta leçon petit scarabé 😉😉😉
Hahaha oui je retiens ton enseignement ;-)
Petit dessalage du midi pour enlever la jolie croute méditerrannéenne récoltée dimanche dernier sur la sublime route du sel ;-)
J'aime bien son nouveau museau de lionne ^^
Fichier joint 3502
Ca fait vraiment très beau ! Bravo !
Ça fera de bien belles photos à côté de la tienne ;-)
Tu me diras quand on fait le shooting :-)
Et oui je vais voir ca pour un soir dans la semaine ! ;-)
Cool :-)
Dites les gars, je trouve que le lion noir sur le capot c'est pas top avec le jonc violet...
Je me tâte à le remettre en chrome, en gros à virer le plastidip mais seulement du lion... Vous en pensez quoi ?
Oui je confirme du coup vaut mieux revenir en Chrome je pense