Parce que moi c'est dans l'encoche mais ça m'as pas l'air solide le truc.. j'ai peur qu'a la première bosse sa saute
Vue imprimable
Parce que moi c'est dans l'encoche mais ça m'as pas l'air solide le truc.. j'ai peur qu'a la première bosse sa saute
Pour les feux de route je confirme que de mon côté aussi sa bouge un peut bien que se soit bien en place quand je démonterai le parchoc avant pour l'installation de l'échangeur je regarderai plus en profondeur car sa sort de l'axe quelque fois du mauvais éclairage le soir grrrrr
@filipe08 faut tordre le bidule en alu légèrement et après normalement ça ne bouge plus... C'est de la ♥♥♥♥♥ leur fixation :'(
@CheuCheur j'ai vu avec lui, ça fonctionne ^^
tu as deux trucs en alu sur le coté. Tu mets ton truc en plastique (là où tu met l'ampoule avec ton quart de tour), là tu rabat dessus les trucs en alu et ensuite tu met l'ampoule et normalement tu es bon ^^
Je confirme ça évite qu'ils gigotent et sortent de l'emplacement
Bon j'essaie de comprendre et suivre mais je suis largué si vous avais une photo du truc je suis preneur ^^ il faut démonter les feux pour trouver le truc en questions et avoir accès au bidule???
@filipe08 envoi les photos au monsieur stp ^^
Oui tu doit démonter ton PC Av puis tes phares,
Une fois tes phares démontés tu retire l'ampoule, tu mets en place l'anneau en plastique fourni avec le kit led, tu tires les 2 pattes de fixation de sorte à ce que l'anneau ne puisse plus bouger et tu met ta led, tu branche et voilà :)
Fichier joint 7945
Ok pour le coup sa va attendre quitte à démonter le pc av autant le faire une seule donc une fois que j'aurai l'échangeur, du coup led positionné horizontalement ou verticalement?
Oui autant attendre sinon il t'arrive comme à moi ! J'ai du redemonter
J'en ai un horizontal et l'autre vertical pour voir si il y a une différence
Ok moi j'attend le airtec v2 ^^ compliqué à démonter le pc av?
Non ça va, la 1ere fois un peu galère normal après tu connais donc tu va plus vite !
SI jamais t'as besoin d'aide on est la :)
Ok j'aime prendre mes repères sur des tuto comme sa le jour j c'est plus rapide mais je n'en n'est pas trouver sur le démontage de pc av
PDF du montage de l'échangeur forge avec démontage du PC avant:
https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...A0r2adcHBdnLWA
Ok tu me dira
Bonjour bonjour,
Est ce que des personnes auraient un retour sur ce kit : https://www.ledperf.com/kit-ampoules...i-p-25934.html
Bonne journée.
C'est ce que j'ai sur la mienne
Pour l'instant RAS ça se passe bien
D'accord, est ce que tu as installé pour feux de croisement seulement ou pour l'ensemble ?
Pas de problème de garantie ni rien ?
Non feux de route aussi
Non aucun mis à part que mes ampoules halogènes sont plus garantie pour le coup ^^. Mais bon les ampoules surtout en halogène c'est rare quand ça passe en garantie mdr
D'accord,
Donc si j'achète 2 fois le kit je peux changer pour route et croisement ?
Compliqué à changer ?
Oui oui tu peux
Moi le montage est invisible c'est remonte avec les caches d'origine et rien de dépasse
Un peu. Pour être vraiment à l'aise faut faire tomber le par choc
D'accord,
Tout rentre dans l'optique en remettant le cache arrière d'étanchéité ? car il y a un peu plus de chose à faire rentrer
Moi c'est rentré en rengeant tout bien dans l'optique
Super,
Je vais peut être essayer dans un premier temps les feux de croisements car c'est ceux là que je trouve un peu faiblard !
La couleur finale est plus blanche que bleue ?
Blanc, et comme dit nicoluffy en rangeant dans l'optique ça passe.
Impeccable alors,
Je vous remercie en tout cas pour vos conseils.
Bonjour à tous,
J'ai lu tous les postes de ce sujet en entier, mais je n'arrive toujours pas à me décider pour mes feux de croisement entre
le kit xenon de ledperf :
https://www.ledperf.com/kit-xenon-hi...b-p-14382.html
et le kit led mini Philipps de ledperf :
https://www.ledperf.com/kit-ampoules...i-p-25934.html
vous me conseillez quel configuration ? Je recherche une couleur d'ampoule le plus proche possible des feux de jour à led.
Si je pars sur le kit xenon, faut prendre le 35W ou le 55W, en slim ou ultraslim ? Avez-vous une photo de la couleur de l'ampoule du feu de croisement allumé ? Pour ce kit xenon ou avez-vous mit le petit boitier, est-ce que vous l'avez mit à l'extérieur en percent un trou dans le cache ou vous avez réussi a tout rentrer dedans ?
Si je pars sur le kit led mini j'ai vu que tout rentre dans le cache. Y a pas de souci de chauffe ? Avez-vous des photos de l'ampoule allumer ? J'aimerais voir le rendu de la couleur par rapport aux feux de jour. De ce que j'ai vu sur la photo de @nicoluffy la couleur au sol à l'air pas mal, mais au niveau de la couleur du phare est-ce que c'est bien blanc et pas trop bleu ?
Merci pour votre aide.
La couleur sur la photo rend mal.
C'est bien blanc au niveau du faisceau d'éclairage
@nicoluffy aurais-tu une photo de ton phare avec les feux de croisement et les feux de jours allumés stp ?
J'aimerais voir niveau esthétique le rendu avant de l'acheter, pour être sur que c'est bien blanc.
Et du coup tes ampoules leds ne chauffe pas trop ça va ?
Fichier joint 8191
J'ai pas mis la main donc je peux pas te dire
Après ya les ventilo pour dissiper et j'ai roule avec les feux allumé pendant 5 heures et rien à signaler
@nicoluffy, sur ce kit LED, ce sont des ventilos qui tournent ou c'est juste un dissipateur?
Euh je sais plus x)
Je crois ventilo mais je vais pas m'avancer je risque de dire une bêtise
Merci pour la photo @nicoluffy , le rendu est top ! Bien blanc.
Par contre tu a du élargir le trou du feux de croisement pour la mettre ou c'est rentré sans que tu modifie quelque chose ? Tu sais quel est la largeur de l'ampoule led , d'après ledperf.com led la tête des mini led H7 fait 13mm ?
Parce qu'on me dit que sa rentre pas dans le trou parce que c'est trop large.
Par contre je vois qu'il y en a qui ont démonté le pare choc avant, c'est pas obligatoire non ?
On y a accès sous la capot par le cache donc je vois pas pourquoi faudrait démonter tout le pare choc juste pour changer une ampoule.
Ils disent tous qu'il faut tomber le parechoc pour changer les ampoules de croisement mais que c'est pas nécessaire pour les feux de route.
C'est plutôt l'inverse phpbb_wink
Les croisements sont sur l'intérieur et les routes sur l'extérieur (donc moins accessibles)phpbb_wink