Vraiment bien la sonorité, çà donne envie !
Vue imprimable
Vraiment bien la sonorité, çà donne envie !
Il faut attendre hihi. Moi bientôt mon tour
voila
mon support a casser , c'est du a ça les tremblements
Merci pour cette vidéo, bon le temps ne le permet pas de donné des accélération franche,
Pas évident a dire car, tu dépasses pas les 3000tr/min, le bruit généralement ce fait entendre a partir de 3000tr/min en passant les rapports.
Il est vrais un moment donné de la vidéo tu as accélérer, a savoir a quel vitesse tu étais...
Je te confirmerais sa par moi même, puisqu'il est vrais a entendre a partir d'une vidéo c'est pas évident.
N'oublie pas que ta ligne est neuve, il faut que ton silencieux ce face.
Tu devrais demander a un passager de ce mettre derrière, je pense que le sons ce feras entendre.
je peu pas faire de régime élever, j'ai fait le traitement tri dan , et je doit garder une allure '' normal''
quand je tire jusqu'a 4000 c'était la 3 eme ;)
moi après le son me correspond totalement pour l’intérieur , c'est nikel pour rouler tout les jours avec
Très bon son de l’extérieur, reste plus qu'à rouler fenêtres ouvertes :)
bonjour petite video que j ai fait echappement miltek ligne apres cata sans intermed
[youtube:w7xx59yw]http://youtu.be/z4FHyecGJjE[/youtube:w7xx59yw]
bizarre ta sorti , y pas de milltek marquer dessus
tu la acheter ou ?
Ah oui étonnant, moi c'est graver Milltek, sinon tu doit posséder la toute 1ère ligne milltek, car chez vone racing, leur ds3 prépa, la sortie de chez milltek était pas la même, c'etait les toutes 1ère ligne sortie, et depuis ils ont améliorer, car elle était pas au point, sa touchais...
Après a confirmé.
Je sais pas si c'est puisqu'elle est en rodage, mais la mienne a l'air de faire plus de bruit.
J'aurais bien fait une vidéo, simplement j'ai pas de go pro.
Le bruit est terrible, j'ai hate de monter la mienne