Je suis du même avis, juste pas envie de casser la tuture ! parce qu'un trottoir est vite arrivé !
Vue imprimable
Je suis du même avis, juste pas envie de casser la tuture ! parce qu'un trottoir est vite arrivé !
Faut aller sur un circuit pour vraiment tester ;)
Oui tu as tout à fait raison @FRENZY, je trouverai surement un stage de drift au circuit du Luc, au Castellet ça m'étonnerai qu'ils organisent ça sur leurs circuits, ou peut être sur le Driving Center..
En tout cas c'est le meilleur moyen d'apprendre en toute sécurité, et puis tu imagines si je finis dans un fossé comme les BPS dans les ronds points... ^^
Ouais ça serait dommage d'abimer ton jouet :(
En effet, j'y fais ultra attention !!! Pour te dire je descends de voiture à chaque fois que je me gare pour contrôler la distance avec les trottoirs (mon PC avant passe pas au dessus comme avec la 208...)
faut toujours se garer en marche arrière c'est une règle d or ;)
J'ai une idée à l'instant, tu mets une GoPro sur le capot ou comme tu veux et tu as la vision en live sur ton fone, ça fait caméra "de recul".
Sur certains circuits, à la fin, ils arrosent et les drifteuses se font plaisir. Mais je crois c'est à Dreux, il y'a une piste dédiée aussi, j'ai cru avoir vu ça la dernière session avec @Seb-@. A la fin de ma session aux Ecuyers, Focus RS 350, M3, Sub, ... toutes sur la piste et en mode drift autorisé alors que pendant la session ils leur étaient interdits.
Sinon faut trouver un circuit pas cher et tu fais un tour en drift puis tu te prends le drapeau noir et tu rentres chez toi avec le smile lol
Pas mal l'idée de la GoPro, je vais surement monter un poste Android à la place du Toyota Touche&Go, ça me permettra de mettre Waze et Torque directement sur l'écran central de la voiture, et certains postes sont livrés avec deux caméras, une dashcam (si elle est bien placée en haut du pare-brise on voit plutôt bien l'avant) et une caméra de recul. Bref à voir fin 2018 car avant ça j'ai un petit projet audio à mettre en place, faudra pas être pressé, ça viendra dans quelques mois sûrement ^^
Mais tu ne vas plus avoir de place dans le coffre après ^^
Va falloir choisir entre l'ampli/subwoofer ou poussette :p