Moi c'est plus 15000 km ou un an. Après j'ai acheté la voiture à 27000 km et 2 ans elle avait eu qu'une seule vidange à 23000 km et 1.5 ans ...
Vue imprimable
Moi c'est plus 15000 km ou un an. Après j'ai acheté la voiture à 27000 km et 2 ans elle avait eu qu'une seule vidange à 23000 km et 1.5 ans ...
Non, mais je n'ai pas de bruit en ce moment... C'est vraiment s'il fait moins de 5 6 degrés dehors ^^ Donc je vais graisser mais c'est tout ;)
pareil que austinman, tous les ans, sachant que je fais environ 15000km/an
De toute façon, pour l'entretien, il n'y a pas beaucoup de questions à se poser (surtout quand la voiture est sous garantie) :
C'est une révision tous les ans ou 30000km en conditions normales, tous les ans ou 20000km en conditions sévérisées. Et c'est bien à la première des deux conditions échues, pas celle qui arrange ^^
Tout à fait PijotRC, soit on la fait à 20.000 soit 30.000.
A ma 2e révision des 2 ans, j'étais loin des 60.000, du coup, ça se fera en 2 fois.
Pour les révisions, mieux vaut suivre tout simplement les recommandations et ne pas faire comme avant, à l'époque des "sportives".
Si t'arrives à en trouver une qui est garantie, c'est encore mieux et colle lui direct une extension d'un an.
Pour ma part c'est tous les 10.000/12.000km... c'est-à-dire une fois par an ! En effet, en conditions sévères, c'est maxi 20.000km ou un an au premier des deux termes échu.
D'accord bien oui lui coller une extensions c'est ce que je vais faire je pense , autres questions je sais pas si vous allez pouvoir m'aider ici mais j'ai un nouveau soucis sur ma Seat je crois ... lorsque jeteint le moteur jentend un bruit tres audible qui ressemble à un bruit de décompression ( comme quand on ouvre une bouteille de coca lol ) qui je pense vien du turbo mais j'en suis pas sur . Cela parle à quelqu'un ? Merci ciao
Normalement le turbo n'est as en charge au ralenti, d'ailleurs il est très important d'attendre quelques secondes avant de couper le contact quand tu t'arrêtes..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Ouaip je respect tous les temps depuis que je l'ai mais là je parle une fois le moteur couper je fais un trajet habituel et quand je coupe le,moteur même après 2 minutes d'arrêt avant de couper jentend ce bruit ... cela fais pchhiit pchhiit lol et ceux durant 2 minutes et après cela s'arrête