Pas encore, j'espere demain
par contre il me faut votre adresse mail par MP avec le pseudo impérativement, les codes réductions vont surement etre liés au compte
Vue imprimable
Pas encore, j'espere demain
par contre il me faut votre adresse mail par MP avec le pseudo impérativement, les codes réductions vont surement etre liés au compte
Je t'ai mp par contre il demande pas de pseudo sur le compte redox donc je t'ai donner l'adresse mail que j'ai mise pour le compte redox sa devai suffire non ??
Oui le pseudo forum et l'adresse mail ca suffit
j espère que ce seras bon pour demain car je suis pas d un naturel patient sachant que derrière faut attendre 3 mois.
Il va falloir l'être avec moi cependant, car je ne gagne rien dans cette histoire, et je réponds à tout le monde :).
Je comprends ton impatience cependant
Il me manque 7 adresses mail, c'est nécessaire...
Ola la on es pas sorti tedenx si il t en manque 7. Par contre cela n à rien à voir avec toi et tout ce que tu as fais pour cette commande groupée car je remercie pour ton travail, mais je ne vais pas encore attendre une semaine pour que tout le monde se décide. Je me suis engager dans cette commande groupée et je suis le sujet chaque jour sinon je ne me serais pas engagé donc si il faut attendre pendant plusieurs jours que tous se décide moi je laisserais tomber.
J'ai envoyé un mail à redox pour avoir les codes réduction en avance de phase, j’espère avoir la réponse demain.
J'ai pas réussi à les avoir au téléphone...
Plus que 5 mails, @TGV300 @darkdeviiil @Mat
@kartner974 @brumpk
Naico annule sa commande (problème moteur) :(
R0main annule sa commande pour changement d'avis...
Au final sa reviens a CB votre durite ?