S j'avais le choix se serait la focus
Vue imprimable
S j'avais le choix se serait la focus
Pareil, j'aurai eu les fonds je me serai pris une focus.. Mais bon se sera la prochaine : )
C'est clair que la focus donne envie, apres esthetiquement, faut assumer. On en revient au fond un peu au même que la comparaison gti phase 1 et fiesta st.
Une est plus passe partout, premium presque, l'autre plus typée racing.
Mais entre l'interieur d'une focus et celui de la gti, y a pas photo. Sans abuser, l'interieur de la 308 gti est magnifique! Je me suis installé dedans avec un ami qui ne jure que par cette fameuse" qualité premium allemande". Il était égaré devant la finition peugeot.
C'est vrai que l'intérieur des Ford je n'accroche pas du tout
Idem, c'est bien ça qui me bloque car ce sont d'excellentes sportives sinon.
Oui leurs intérieurs sont bien sombres et noirs, avec de trop nombreux boutons,
Même s'ils s'améliorent un peu sur leurs dernières productions,
Cela demeure encore bien triste et "trop chargé" à mon goût.
Juger une voiture sportive pour sa qualité et son esthétisme intérieur c'est vraiment le dernier des critères, faudrait plutôt regarder les frais d’entretien plutôt, car rien qu'avec une transmission intégrale il est vachement plus élevé, sans compter la consommation qui est vachement plus haute également sur la RS.
Et les pneus / freins, la Focus fait 1600kg environ.
Bon et bien une 308 GTi de moins... Quand on lit l'article on se pose des questions sur la responsabilités des gens. Bref une belle 308 GTi de moins.
http://www.leprogres.fr/haute-loire/2016/05/02/la-puissante-voiture-finit-sur-le-toit
Fichier joint 2268