Bien ça @Fabien ! Tu es allé l'essayer où ? Je voulais en tester une il y a un mois mais impossible à trouver :/
Mais bon maintenant c'est plus d'actualité vu que je garde ma titine lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Bien ça @Fabien ! Tu es allé l'essayer où ? Je voulais en tester une il y a un mois mais impossible à trouver :/
Mais bon maintenant c'est plus d'actualité vu que je garde ma titine lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Sympa cet essai, merci pour ce retour ! Elle a été tellement décriée cette clio 4 RS, et c'est intéressant de voir que malgré ton pessimisme, cette version Trophy t'a emballé.
Cette clair que cette Trophy chez Renault et la BPS chez Peugeot ont transcendé le modèle de base, et c'est top top !
Je serais aussi curieux de l'essayer, juste par curiosité, et pouvoir comparer, avoir mon propre avis. De là à l'acheter, comme certains je n'accroche pas sur le style, tant extérieur qu'intérieur... Affaire de goût :)
Coucou chez Renault Hyères tu as une noire et une blanche a Toulon. @oulia
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ils savent quand même faire des sportives chez Renault et ils le démontrent.
Oui c'est un très beau jouet.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mais pourquoi l'avoir affublée de ce logo ENOOORME sur la face avant ?
--> Pour réaliser des économies, il vient direct de la banque d'organes de RenaultTruck ?
--> Ou alors c'est pour laisser le passage à la manivelle pour pouvoir la démarrer ?
--> ...
Mouais, la trophy, ses jantes nortoto style
Le seul truc potable, c'était les siéges sur la ph 1 xD (et encore, ayant eu le cuir sur la Gti, je préfére le tissus)
Sinon depuis Juin 2015 et la nouvelle norme Euro 6, TOUTES les C4RS ont les mêmes réglages de boite que la Trophy, passage de vitesses augmentées de 30%
Donc, plus si exclusive la Trophy, juste pour 20cv et des siéges .... une bonne reprog, des filetés aux 4 coins et bye bye la Trophy
Il n'y a aucune prépa châssis ??? Pas de voies élargies, de géo de trains roulants revue ?
20 mm à l’avant et de 10 mm à l’arrière par rapport à une RS de base, avec la version cup, il ne doit pas y avoir grand chose et 80kg en plus
6,6s au 0 à 100 contre 6,7 pour la RS, pour 20cv de plus youpi... et 280 Nm en 4 et 5ième (overboost)
Au lieu des Dunlop Sport Maxx , elle a des Michelin Pilot Super Sport
C'est peut-être un peu plus subtil, non ? Je n'ai pas fait attention aux modifs apportées, mais compte tenu des commentaires qui, tous, indiquent que la voiture est transfigurée par rapport à la RS de base, ça va peut-être plus loin que l'abaissement et les voies larges. Non ?