Bonjour es ce quelqu'un a déjà monté une entretoise de dump valve de marque forge? si oui quel est le résultat?
Vue imprimable
Bonjour es ce quelqu'un a déjà monté une entretoise de dump valve de marque forge? si oui quel est le résultat?
Normalement c'est juste pour le bruit. Un petit pshitttt...
Oui rien de plus.
donc sa sert a rien du tout, et es ce que avec le kit complet on gagne quelque chose?
donc sa sert a rien du tout, et es ce que avec le kit complet on gagne quelque chose?
Non plus. Une dump valve ne sert pas a gagner en perf mais juste en fiabilité
Une dumb valve ne donne aucun gain de toute fasson donc l'entretoise c'est la même chose mais ça coûte 50 euro et ça se monte en 2 minutes !
Moi je l’avais mis et c'est sympathique le petite pschit ^^
C'est un peu comme mettre un silencieux d'échappement ça sers a rien mais le bruit est plus stylé !
Donc si je e monte je ne gagnerai que le spchiiiiit, mais je voudrais savoir si vraiment sa s'entend ou si sa ne change rien point de vu sonore
Oui tu auras un pschitt à chaque lever de gaz ou passage de rapport c'est sympa !
Petit déterrage de tópic ��
Donc pour une personne qui ne compte pas reprog comme moi une entretoise est suffisante juste pour avoire le "pshit" ?
Sur tpms êt spnew il y'a deux entretoises une à 65€ et une DV+ à 135€ quel est la différence entre les deux ? ��