Re: Toit Panoramique Vitré
Non pas de différence niveau hauteur donc tu ne toucheras pas le toit :) par contre avec le TVP tu as l'impression que c'est plus grand l'habitacle et perso c'est beaucoup mieux :)
Tu mesures combien ?
Si d'autres personnes peuvent me confirmer ?
Personnellement, je n'ai pas vu de différence. En plus, quand tu regardes les dimensions officielles de la voiture, ils n'ont pas des dimensions d'habitacle différentes suivant qu'il y ait ou non le TVP. Après, je ne suis pas assez grand pour réellement avoir le problème :D
avec le TVP et le store intérieur fermé tu perds peut être 1cm grand max mais faut vraiment mesuré plus de 2m pour toucher le plafond , quand il est ouvert t'as l'impression de gagner 1 bon mètre par contre :) Je ne le regrette pas en tout cas .
1m88 et je ne touche pas. Même avec le store de fermé.
De plus, les sièges se règlent en hauteur, faut y penser.
Toile ouverte tu gagnes au peu (épaisseur garniture), toit fermé tu perds 3-4 cm
J'ai eu comme passager une personne de 1m90, il a du baisser le siège car il avait un casque, sinon pas de problème. (avec la garniture fermé) Après peu être aussi que le passager précédent avait monté le siège au maximum.
Effectivement je ne touche pas :D